paramétrage de la Balise wow
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
paramétrage de la Balise wow
Bonjour,
J'ai installé 3 polices de caractère "fantastiques" (Espruar, Thorass et Dethek) sur le forum dont je suis le fondateur.
Après quelque recherches, j´ai modifié un template et pu installer ces polices et elles s'affichent correctement sur le forum.
Je souhaite maintenant, si cela est possible obtenir l'effet suivant:
lors du passage du curseur sur un texte formaté en bla bla bla
En temps normal le texte apparaitrait donc dans une police et au passage du curseur, le passage s'afficherait dans une autre police.
Voila, j'espère avoir été clair, et qu'il existe un code pour réaliser cette fonction
D'avance :thanks:
J'ai installé 3 polices de caractère "fantastiques" (Espruar, Thorass et Dethek) sur le forum dont je suis le fondateur.
Après quelque recherches, j´ai modifié un template et pu installer ces polices et elles s'affichent correctement sur le forum.
Je souhaite maintenant, si cela est possible obtenir l'effet suivant:
lors du passage du curseur sur un texte formaté en bla bla bla
- Code:
[font=espruar]bla bla bla[/font]
En temps normal le texte apparaitrait donc dans une police et au passage du curseur, le passage s'afficherait dans une autre police.
Voila, j'espère avoir été clair, et qu'il existe un code pour réaliser cette fonction
D'avance :thanks:
Dernière édition par le chien bleu le Jeu 7 Oct 2010 - 1:19, édité 1 fois
Re: paramétrage de la Balise wow
Up
J'ai trouvé quelque chose qui se rapproche beaucoup de la fonction que je souhaite.
[wow]custom:texte dans une police de caractère (arial par exemple),,même texte dans la police standard du forum (verdana par exemple),000000/t[/wow]
Il ne reste qu'a réussir a mettre la première partie du texte dans une police différente.
Au passage, j'aimerai aussi enlever le soulignement.
Si quelqu'un a une idée ...
J'ai trouvé quelque chose qui se rapproche beaucoup de la fonction que je souhaite.
- Code:
[wow]custom:texte dans une police de caractère (arial par exemple),,même texte dans la police standard du forum (verdana par exemple),000000/t[/wow]
Il ne reste qu'a réussir a mettre la première partie du texte dans une police différente.
Au passage, j'aimerai aussi enlever le soulignement.
Si quelqu'un a une idée ...
Re: paramétrage de la Balise wow
Bonjour,
J'ai résolu mon problème grâce a la balise <acronym>
J'ai résolu mon problème grâce a la balise <acronym>