Achat de crédit
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat de crédit
Bonjour,
Je voudrais savoir si, dans les tutoriels, j'ai pas trouvé, il y en a un qui nous donnes le nombre de crédit qu'il faut pour :
Garder la galerie, ou effacer la pub, ou tout autre chose prévu avec un tableau nous disans : il faut x crédit pour 1 mois, x pour 6 mois, x pour 1 ans etc....
Bonne journée et merci
Je voudrais savoir si, dans les tutoriels, j'ai pas trouvé, il y en a un qui nous donnes le nombre de crédit qu'il faut pour :
Garder la galerie, ou effacer la pub, ou tout autre chose prévu avec un tableau nous disans : il faut x crédit pour 1 mois, x pour 6 mois, x pour 1 ans etc....
Bonne journée et merci
Dernière édition par Ajimu Yasuna le Sam 2 Oct 2010 - 10:42, édité 1 fois
Re: Achat de crédit
Bonjour,
il n'y a pas de tutoriel la dessus pour la simple raison que vous trouverez toutes ces précisions directement dans le panneau d'administration de votre forum!
vous trouverez toutes les infos nécessaire a ce sujet dans votre Pa >> divers >> Dépenser des crédits.
Si malgré les infos complètes sur le Pa votre forum a ce sujet vous avez besoin que je vous les listes, je le ferais
il n'y a pas de tutoriel la dessus pour la simple raison que vous trouverez toutes ces précisions directement dans le panneau d'administration de votre forum!
vous trouverez toutes les infos nécessaire a ce sujet dans votre Pa >> divers >> Dépenser des crédits.
Si malgré les infos complètes sur le Pa votre forum a ce sujet vous avez besoin que je vous les listes, je le ferais
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de votre réponse j'étais passé au travers reste néanmoins le report du TEMPS.......je m'explique :
Ayant été averti que ma galerie venait à expiration (du temps) le 01/10 j'ai prorogé jusqu'au 01/11 ce qui m'a "mangé 500 crédits.
Dans ce cas précis de temps ...combien faudrait-il de crédit pour proroger mon temps pendant 1 an sur ladite galerie
Voilà merci de votre réponse
Ayant été averti que ma galerie venait à expiration (du temps) le 01/10 j'ai prorogé jusqu'au 01/11 ce qui m'a "mangé 500 crédits.
Dans ce cas précis de temps ...combien faudrait-il de crédit pour proroger mon temps pendant 1 an sur ladite galerie
Voilà merci de votre réponse
de la même façon que vous aviez prolonger pour un mois. vous allez dans votre Pa >> divers >> Dépenser des crédits >> Stockage >> ajout de temps.
puis vous choisissez 12 mois supplémentaires
puis vous choisissez 12 mois supplémentaires
-
d'accord et j'arrive la dessus....
Ajout de temps
Vous pouvez modifier la durée :
1 mois supplémentaire(s)
2 mois supplémentaire(s)
3 mois supplémentaire(s)
6 mois supplémentaire(s)
12 mois supplémentaire(s)
Mais lorsque je clique devant il ne me dit pas combien de crédit je dois acheter pour un ajout de temps de 12 mois en stockage et c'est cela que je voudrais savoir combien dois-je posséder de crédit pour chaque nombre de mois.
Merci
.
Ajout de temps
Vous pouvez modifier la durée :
1 mois supplémentaire(s)
2 mois supplémentaire(s)
3 mois supplémentaire(s)
6 mois supplémentaire(s)
12 mois supplémentaire(s)
Mais lorsque je clique devant il ne me dit pas combien de crédit je dois acheter pour un ajout de temps de 12 mois en stockage et c'est cela que je voudrais savoir combien dois-je posséder de crédit pour chaque nombre de mois.
Merci
.
ah bon!
cela devrait vous donner ceci:
si vous ne l'avez pas, assurez vous de bien vider votre cache avant de retenter le coup
cela devrait vous donner ceci:
si vous ne l'avez pas, assurez vous de bien vider votre cache avant de retenter le coup
-
Merci Beaucoup c'est ce que je désirais savoir
Bon week end à vous
Bon week end à vous
Page 1 sur 1