Un code pour le magasin ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un code pour le magasin ^^
Bonjour tout le monde
Je veux créer un RPG ->ICI<- et je n'ai pas trouver comment faire pour générer un magasin ^^'
pouvez vous m'aider pour me dire cela est possible ou pas et si oui, comment le faire?
j'ai recherché sur des forums mais...
je n'ai as trouvé comment les générer ^^'
Je veux créer un RPG ->ICI<- et je n'ai pas trouver comment faire pour générer un magasin ^^'
pouvez vous m'aider pour me dire cela est possible ou pas et si oui, comment le faire?
j'ai recherché sur des forums mais...
je n'ai as trouvé comment les générer ^^'
Dernière édition par number6406 le Mer 13 Oct 2010 - 21:54, édité 1 fois
Re: Un code pour le magasin ^^
Up help me please
Bonjour,
Qu'entendez vous par "générez un magasin"? Vous voudriez une sorte de boutique avec de l'argent virtuel où tout se gère automatiquement? Si c'est bien cela, je crois que c'est impossible.
Il y a une alternative, assez fastidieuse pour le staff du forum, mais qui fonctionne:
-créez un forum boutique qui répertorie les articles.
-ajoutez un champs "monnaie" ( ce n'est qu'un exemple) au profil utilisateur.
-puis à chaque achat, l'admin' ou les modérateurs retirent la "monnaie" équivalente dans le champs concerné.
Cordialement.
Qu'entendez vous par "générez un magasin"? Vous voudriez une sorte de boutique avec de l'argent virtuel où tout se gère automatiquement? Si c'est bien cela, je crois que c'est impossible.
Il y a une alternative, assez fastidieuse pour le staff du forum, mais qui fonctionne:
-créez un forum boutique qui répertorie les articles.
-ajoutez un champs "monnaie" ( ce n'est qu'un exemple) au profil utilisateur.
-puis à chaque achat, l'admin' ou les modérateurs retirent la "monnaie" équivalente dans le champs concerné.
Cordialement.
Invité- Invité
oui justement c'est ca!
mais j'ai vu qu'il était possible de faire cela automatiquement
VOYEZ PAR VOUS MEME!!
mais j'ai vu qu'il était possible de faire cela automatiquement
VOYEZ PAR VOUS MEME!!
Le sujet auquel vous faites référence est une suggestion acceptée. A ma connaissance elle n'a pas encore été mise en place pour les forum forumactifs.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
a d'accord c'est donc pour ca ^^'
merci
merci