Annonce Forum des Forums: Appel à participation
+5
Threax
Neptunia
zz10
Pierre-Olivier
Shadow
9 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Annonce Forum des Forums: Appel à participation
Forum des Forums : « Appel à participation » |
Bonjour à toutes et tous, Suite à la fermeture d'un des hébergeurs d'images/JavaScript beaucoup utilisé à travers d'anciens tutoriels, l'équipe du staff ForumActif vous invite à participer à la mise à jour de ces tutoriels. Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de prendre l'initiative de créer un tutoriel, il faut :
- du savoir-faire, - trouver LE tuto manquant. Il est en effet parfois difficile de savoir sur quoi faire un tutoriel... Nous avons donc décidé de vous faciliter la tâche en vous fournissant une liste de tutoriels à mettre à jour. Pour la majorité d'entre-eux, il s'agit de mettre à jour les images. Vous pouvez bien évidemment signaler tout défaut dans le tutoriel, ou proposant une amélioration plus détaillée du tutoriel.
Merci d'avance pour vos participations ! |
Dernière édition par Zen le Ven 15 Oct 2010 - 16:25, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Annonce Forum des Forums: Appel à participation
Je trouve dommage que cela ne soit pas fait sous forme de concours. C'est pas faute del'avoir proposé dans le topic dédié à ce sujet. Bref c'est toujours les mêmes qui peuvent participer au concours...
Bonjour !
Petite question : Les images/icônes en provenance de Illiweb ! Faut il les réhéberger elles aussi ?
Pour participer, il faut juste :
- Savoir lire et écrire.
- Savoir héberger une image.
- Avoir l'envie d'aider l'ensemble de la communauté.
Petite question : Les images/icônes en provenance de Illiweb ! Faut il les réhéberger elles aussi ?
Le terme de concours n'est pas utilisé ! Mais cela y ressemble quand même. Quant à ceux qui peuvent y participer, pour une fois les possibilités sont très larges. dans la liste des 15, il y en a qui sont abordables même aux derniers arrivés.zz10 a écrit:Je trouve dommage que cela ne soit pas fait sous forme de concours. C'est pas faute del'avoir proposé dans le topic dédié à ce sujet. Bref c'est toujours les mêmes qui peuvent participer au concours...
Pour participer, il faut juste :
- Savoir lire et écrire.
- Savoir héberger une image.
- Avoir l'envie d'aider l'ensemble de la communauté.
Bonsoir,
Les icônes venant d'Illiweb font partie de la mise en forme "officielle" des tutoriels, vous n'avez donc pas à vous en charger !
Rappel : Si vous voulez travailler sur un tutoriel déjà aborder par un autre membre, il n'y as pas de problème ! Le staff se chargera de mettre en commun les différentes versions.
Cordialement,
Les icônes venant d'Illiweb font partie de la mise en forme "officielle" des tutoriels, vous n'avez donc pas à vous en charger !
Rappel : Si vous voulez travailler sur un tutoriel déjà aborder par un autre membre, il n'y as pas de problème ! Le staff se chargera de mettre en commun les différentes versions.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Nous souhaitons éclaircir un point vis-à-vis de cet appel à participation.
Pensez à vérifier la concordance des images avec le panneau d'administration. Beaucoup des tutos nécessitant une correction sont encore justes dans 90% de leur contenus, mais les images sont bien souvent fausses, voire inexistantes.
Donc évitez de réutiliser les mêmes images, nous ne vous proposons pas une réécriture, mais une correction !
Merci d'avance
Pensez à vérifier la concordance des images avec le panneau d'administration. Beaucoup des tutos nécessitant une correction sont encore justes dans 90% de leur contenus, mais les images sont bien souvent fausses, voire inexistantes.
Donc évitez de réutiliser les mêmes images, nous ne vous proposons pas une réécriture, mais une correction !
Merci d'avance
Toto456 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Donc, je dois refaire la première image ? ça ne me dérange aucunement de la faire, mais puis-je éditer mon message et rajouter l'image ? (J'ai repris le tuto "Mp de masse ou mailling mp" quelque chose dans ce goût-là).
Bonjour,
Vous pouvez refaire l'image, si vous le désirez, en éditant votre message !
Quand ce sera fait, merci de m'avertir par MP !
Cordialement,
Vous pouvez refaire l'image, si vous le désirez, en éditant votre message !
Quand ce sera fait, merci de m'avertir par MP !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
D'accord, je le ferai
J'ai une 'tite question
Comment serons-nous avertis que notre proposition de tutoriel a été acceptée ?
Merci d'avance,
Papione
Merci d'avance,
Papione
Papione a écrit:J'ai une 'tite question
Merci d'avance,
Papione
Bonsoir,
Les tutoriels seront examinés à la fin de la période du concours et vous serez alors avertis par MP si votre version du tutoriel aura été retenue !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonjour.
Pour ma part je demande, parce que j'ai pas mal de tuto récent que je refait (les votre pour des mises à jours) et donc j'aurai voulu savoir comment floutés (cela ne me dérange pas).
Pour ma part je demande, parce que j'ai pas mal de tuto récent que je refait (les votre pour des mises à jours) et donc j'aurai voulu savoir comment floutés (cela ne me dérange pas).
Bonsoir,
Pour avoir des conseils graphique, vous pouvez toujours demander dans un sujet dans cette section : Partie Graphique : Questions.
Cordialement,
Pour avoir des conseils graphique, vous pouvez toujours demander dans un sujet dans cette section : Partie Graphique : Questions.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonjour.
Je voulez savoir si il y a date limite ou pas (surprise pour forumactif).
Je voulez savoir si il y a date limite ou pas (surprise pour forumactif).
Bonjour,
Le temps que nous n'avons pas donné fin à cet appel.
Vous pouvez continuer à mettre à jour des tutoriels !
Cordialement,
Le temps que nous n'avons pas donné fin à cet appel.
Vous pouvez continuer à mettre à jour des tutoriels !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Merci de votre réponse Axel Fowl.
Un concours ? Donc il y'aurait des prix pour les gagnants?
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
|
Alex Fowl- Membre actif
-