Logo du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo du forum
J'ai un petit souci : je voudrai mettre ce diaporama sur mon forum ( www.phalene.fr)
Je joins le lien du diaporama :
http://www.seigneursdelavallee.com/forum/standalone/examples/noname1.html
J'ai mis la page html dans Général , comme d'habitude ; mais doit y avoir qq chose qui cloche, eu égard au diaporama que j'avais mis en place et q qui marche celui-là
Certainement qu'il faut que je change l'image de fond qq part : dans Affichage/gestion des images : j'ai mis le logo "vide"
à moins que ce ne soit parce que dans mon script j'ai mis un head ? et que çà n'accepte pas...
J'avoue que je suis un peu perdue avec l'en tête du forum
QQ'un pourrait-il m'aider
Je ne sais pas si je suis bien explicite
Bonne journée à tous
Je joins le lien du diaporama :
http://www.seigneursdelavallee.com/forum/standalone/examples/noname1.html
J'ai mis la page html dans Général , comme d'habitude ; mais doit y avoir qq chose qui cloche, eu égard au diaporama que j'avais mis en place et q qui marche celui-là
Certainement qu'il faut que je change l'image de fond qq part : dans Affichage/gestion des images : j'ai mis le logo "vide"
à moins que ce ne soit parce que dans mon script j'ai mis un head ? et que çà n'accepte pas...
J'avoue que je suis un peu perdue avec l'en tête du forum
QQ'un pourrait-il m'aider
Je ne sais pas si je suis bien explicite
Bonne journée à tous
Dernière édition par melody39 le Jeu 14 Oct 2010 - 0:02, édité 1 fois
Re: Logo du forum
J'ai résolu le problème lol
Merci
Merci