Revision barre en trop

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Revision barre en trop

Message par nedinou Jeu 14 Oct - 7:43

Bonjour a vous tous j'ai réussit à faire un code bien sympa, en combinant plusieurs code trouvé, que je compte utiliser pour faire mes en-tête. Mais, il y a une petite chose qui me chicote voila en rouge j'ai mis une "barre" que je n'arrive pas a faire disparaitre. Voyez

Comme je ne suis vraiment pas douer je me demandais si il étais possible de réviser mon code de façons a ce qu'il sois plus simple et que la fameuse "barre" se pousse:)

Voici le code que j'ai réussit a bidouiller:
Code:
[list][table width=400px align=right][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-bottom: 3px; padding-top: 2px;">[table border=0][tr][td][size=12][center][color=#000000][b] Particularité ♦ [/b][/color][color=#a17e45][i] Axel, na riens de particulier, en fait si ! Une chose est remarquable chez lui :  sa mémoire. Sans même comprendre pourquoi Axel arrive à tout retenir. En effet Axel est pourvu de la [b]mémoire eidétique, ou mémoire absolu.[/b]  Mat à aussi une voix incomparable, mais peut de gens savent son secret : Il chante.[/color][/i][/center][/size][/td][/tr][/table] </div></div> </div>[/td][/tr][/table][/list]

<div style="background:  #a17e45;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>  [center][i]Rating Aspics and Ability[/i][/center]</FONT></SPAN>
</div></div>[table width=650px align=center][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;">[table border=0][tr][td]<div style="-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 15px; padding-right: 5px;">[/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table]


Dernière édition par nedinou le Ven 15 Oct - 17:34, édité 1 fois
nedinou

nedinou
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 04/10/2008

http://twilight-newmoon.forumactif.com
nedinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par ge80 Jeu 14 Oct - 8:32

Bonjour

Le code copié est incomplet ou possède des erreurs.

Il ne correspond pas à l'image.
Revision barre en trop Tabr-21581ae

Veuillez le compléter ou dire s'il est copié à 100% ce qui voudrait dire une taille différente d'affichage chez moi..

cordialement
Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par nedinou Jeu 14 Oct - 19:47

La capture d'écran que tu a fais démontre très bien ce que je veux... Je cherche seulement a retiré la "barre" du bas et a simplifier le code . Le code est bien complet. Je vois mal ce que j'aurais pus oublier

Je suis pas très bon en codage x)
nedinou

nedinou
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 04/10/2008

http://twilight-newmoon.forumactif.com
nedinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par ge80 Jeu 14 Oct - 19:49

Bonsoir

Entendu mais dans ce cas le code comporte pas mal de problèmes.
PAr exmple : Une < div > qui s'ouvre pour trois codes< /DIV > de fermeture.

Je modifie le code.


ge

Code:
[table width="400px"  align="right"][tr][td]<div style="background:  #33251b; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-bottom: 3px; padding-top: 2px;">[table border="0"][tr][td][size=12][center][color=#000000][b] Particularité ♦ [/b][/color][color=#a17e45][i] Axel, na riens de particulier, en fait si ! Une chose est remarquable chez lui :  sa mémoire. Sans même comprendre pourquoi Axel arrive à tout retenir. En effet Axel est pourvu de la [b]mémoire eidétique, ou mémoire absolu.[/b]  Mat à aussi une voix incomparable, mais peut de gens savent son secret : Il chante.[/color][/i][/center][/size][/td][/tr][/table] </div> [/td][/tr][/table]

<div style="background:  #a17e45;-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 12px; text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><div style="height: 30px; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=5>  [center][i]Rating Aspics and Ability[/i][/center]</FONT></SPAN></div></div>[table border=0][tr][td]<div style="-moz-border-radius-topleft: 12px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 12px; -moz-border-radius-bottomleft: 12px; line-height: 15px; padding-right: 5px;"> </div>[/td][/tr][/table]
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par nedinou Ven 15 Oct - 0:15

Merci beaucoup ^^
nedinou

nedinou
***

Masculin
Messages : 153
Inscrit(e) le : 04/10/2008

http://twilight-newmoon.forumactif.com
nedinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Revision barre en trop

Message par ge80 Ven 15 Oct - 7:24

victoire
bonne journée
Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum