Aide Forum/sous-forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Aide Forum/sous-forum.
Bonsoir,
Voila, je requiert votre aide, car j'ai un soucis :
J'ai crée une catégorie, puis un forum, et dans ce forum j'ai crée 2 sous-forums, or, quand je clique sur mon forum, je vois bien mes deux sous-forums, mais tout en bas se trouve quelque chose qui appartient au " forum" et ou on peut toujours poster des nouveaux sujets, ma question est :
Comment puis-je supprimer cela, et ainsi ne voir que les deux sous-forum dans mon forum et ne poster que dedans et pas en dessous ?
Si c'est pas claire, je pourrais réexpliquer.
Merci d'avance !
Alfa
Voila, je requiert votre aide, car j'ai un soucis :
J'ai crée une catégorie, puis un forum, et dans ce forum j'ai crée 2 sous-forums, or, quand je clique sur mon forum, je vois bien mes deux sous-forums, mais tout en bas se trouve quelque chose qui appartient au " forum" et ou on peut toujours poster des nouveaux sujets, ma question est :
Comment puis-je supprimer cela, et ainsi ne voir que les deux sous-forum dans mon forum et ne poster que dedans et pas en dessous ?
Si c'est pas claire, je pourrais réexpliquer.
Merci d'avance !
Alfa
Re: Aide Forum/sous-forum.
Bonjour à toi,
En fait, tu aurais dû créer une catégorie, à la place du premier forum.
Pour effectuer la manipulation de changement, soit tu crées une catégorie, et tu recrées les forums dans la nouvelle catégorie, en supprimant les anciens. Soit tu crées une catégorie, tu déplaces les deux sous forums dedans, et tu supprimes le "forum" superflu, celui qui était le "papa" des deux petits.
(suis-je clair ? )
En fait, tu aurais dû créer une catégorie, à la place du premier forum.
Pour effectuer la manipulation de changement, soit tu crées une catégorie, et tu recrées les forums dans la nouvelle catégorie, en supprimant les anciens. Soit tu crées une catégorie, tu déplaces les deux sous forums dedans, et tu supprimes le "forum" superflu, celui qui était le "papa" des deux petits.
(suis-je clair ? )
casdenor- **
Inscrit(e) le : 15/07/2006
Oui, mais le forum superflu qui sert en gros de lien entre les deux sous-forum va être remplacé comment ?
J'ai trouvé ! j'avais pas compris qu'il fallait remplacer le forum parent par une catégorie !
Suis bête :s
Je te remercie casdenor de m'avoir répondu à une heure si tardive, ainsi que de m'avoir éclairé !
Bonne nuit.
Suis bête :s
Je te remercie casdenor de m'avoir répondu à une heure si tardive, ainsi que de m'avoir éclairé !
Bonne nuit.
N'oublie pas de mettre le sujet en en cliquant sur de ton premier message.
Bonne journée.
Bonne journée.