Un forum pour les modérateurs...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un forum pour les modérateurs...
Bonjour ou bonsoir
voila, je voudrais créer une page ou les modérateurs peuvent communiquer ensembles mais avec un lien directe sur une page html, pas dans les forum de l'index...
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je veux que une page soit réservée aux modos et qu'il y ait un mini chat juste pour eux ainsi qu'un forum mais SEULEMENT dans cette pages
voila je ne sais pas si c'est possible sinon je ferais autrement ^^
merci
voila, je voudrais créer une page ou les modérateurs peuvent communiquer ensembles mais avec un lien directe sur une page html, pas dans les forum de l'index...
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je veux que une page soit réservée aux modos et qu'il y ait un mini chat juste pour eux ainsi qu'un forum mais SEULEMENT dans cette pages
voila je ne sais pas si c'est possible sinon je ferais autrement ^^
merci
Re: Un forum pour les modérateurs...
Bonsoir
Je pense qu'un forum privé serait la solution (plus simple et plus sécurisé).
Vous pouvez aussi implanter une chatbox externe spécifique pour les modérateurs.
cordialement
GE
Je pense qu'un forum privé serait la solution (plus simple et plus sécurisé).
Vous pouvez aussi implanter une chatbox externe spécifique pour les modérateurs.
cordialement
GE
Bonsoir,
Vous pouvez créer une page Html (Panneau d'Administration ==> Modules ==> Gestion des pages HTML) et y mettre une shoutbox ! Mais il n'est pas possible de créer un forum à part, dans cette page.
Tutoriel : Chatbox seulement pour les Admins & Modos.
Attention : Chaque personne qui aura l'adresse de cette page pourra y accéder !
Ou sinon, deux solutions plus facile :
- Créer une partie privée sur votre forum en gérant les permissions et en ajoutant la chatbox Admins/Modos dans la description de votre catégorie !
- Créer un autre forum totalement privé, pour votre Staff !
Cordialement,
Vous pouvez créer une page Html (Panneau d'Administration ==> Modules ==> Gestion des pages HTML) et y mettre une shoutbox ! Mais il n'est pas possible de créer un forum à part, dans cette page.
Tutoriel : Chatbox seulement pour les Admins & Modos.
Attention : Chaque personne qui aura l'adresse de cette page pourra y accéder !
Ou sinon, deux solutions plus facile :
- Créer une partie privée sur votre forum en gérant les permissions et en ajoutant la chatbox Admins/Modos dans la description de votre catégorie !
- Créer un autre forum totalement privé, pour votre Staff !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci mais qu'entendez vous par forum "privé"??
faire un nouveau forum??
merci en tout cas
EDIT : merci c'est bon en fait une deuxième réponse plus complexe a été donné
merci
faire un nouveau forum??
merci en tout cas
EDIT : merci c'est bon en fait une deuxième réponse plus complexe a été donné
merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009