Contacter Servimg ???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Contacter Servimg ???
Je commence a en avoir ras le C** de votre manière de répondre a des questions !
Je fais des demande et aucun admin ne répond a ma question mais a celles posé dans le post que j'ai crée !
Et ensuite on clôture mon post en disant pas de réponse depuis plus de 7 jours c'est simplement une blague ou alors du foutage de gueule! Dite le si vous n'avez pas envie de travailler ni de répondre aux demandes de vos membres!
Impossible de contacter un admin directement, quand on pose une question pas de réponse ou évasives et qui ne correspond pas forcement a la question posé!
Je vous remets mon POST qui a été clôturé et j'attend une réponse le plus rapidement possible
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/comment-contacter-servimg-t286359.htm#2539885
Par avance Merci!
Je fais des demande et aucun admin ne répond a ma question mais a celles posé dans le post que j'ai crée !
Et ensuite on clôture mon post en disant pas de réponse depuis plus de 7 jours c'est simplement une blague ou alors du foutage de gueule! Dite le si vous n'avez pas envie de travailler ni de répondre aux demandes de vos membres!
Impossible de contacter un admin directement, quand on pose une question pas de réponse ou évasives et qui ne correspond pas forcement a la question posé!
Je vous remets mon POST qui a été clôturé et j'attend une réponse le plus rapidement possible
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/comment-contacter-servimg-t286359.htm#2539885
Par avance Merci!
Dernière édition par FRiSk le Mar 19 Oct 2010 - 11:51, édité 1 fois
FRiSk- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 31/03/2010
Re: Contacter Servimg ???
Bonsoir,
Nous vous rappelons que la majorité des membres du staff sont des bénévoles passionnés !
Donc, merci de les respecter !
Cependant pour votre problème, je vous rappel que Servimg est un hébergeur indépendant de ForumActif !
Conditions Générales d'utilisation de Servimg.
Cordialement,
Nous vous rappelons que la majorité des membres du staff sont des bénévoles passionnés !
Donc, merci de les respecter !
Cependant pour votre problème, je vous rappel que Servimg est un hébergeur indépendant de ForumActif !
Conditions Générales d'utilisation de Servimg.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
C'est bizare quand le ton monte il y a une reponse rapide !
J'ai bien compris que ce n'etait pas un service dependant de forumactif mais vous devriez avoir un moyen des les contacter non ???
J'ai bien compris que ce n'etait pas un service dependant de forumactif mais vous devriez avoir un moyen des les contacter non ???
FRiSk- Nouveau membre
Bonsoir,
Non, je ne connais personnellement aucun moyen de les contacter !
Cordialement,
Non, je ne connais personnellement aucun moyen de les contacter !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Donc au final une réponse simple et précise en 24h ...
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est un service que vous proposez et vous n'avez aucun contact ni lien avec eux ... c'est bien dommage mais merci pour cette réponse rapide !
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est un service que vous proposez et vous n'avez aucun contact ni lien avec eux ... c'est bien dommage mais merci pour cette réponse rapide !
FRiSk- Nouveau membre
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-