Largeur de colonne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Largeur de colonne
Bonsoir, j'aimerai bien changer l'apparence de mon forum et réduire la largeur de colonne car je trouve que c'est vraiment trop grand, çà prend tout l'écran.
voici l'adresse de mon forum
http://amarna.forum-actif.net/index.htm
merci
voici l'adresse de mon forum
http://amarna.forum-actif.net/index.htm
merci
Re: Largeur de colonne
J'ai pas compris la question, quel colonne ?
La structure des pages ?
PA > Général > Forum > Configuration > Structure des pages > 70%
Régler les % comme bon vous semble ça modifie la largeur du forum
La structure des pages ?
PA > Général > Forum > Configuration > Structure des pages > 70%
Régler les % comme bon vous semble ça modifie la largeur du forum
Oui c'est excatement çà,
merci beaucoup, c'est plus aéré maintenant.
merci beaucoup, c'est plus aéré maintenant.
Bien, si ton problème est résolu, edit ton premier message et change l'icône du sujet
Bonsoir,
J'ai le même problème mais le % ne modifie en rien la largeur de mon forum et encore moins de mes rubriques.
Moi c'est trop étroit et coupe les signatures
merci
J'ai le même problème mais le % ne modifie en rien la largeur de mon forum et encore moins de mes rubriques.
Moi c'est trop étroit et coupe les signatures
merci
Bonjour
Pour que le pourcentage fonctionne alors vous devez avoir des widgets de taille adaptée.
Par exemple : vous avez des images de taille 312px × 369px sur la colonne de droite. Taille trop importante.
Essayez 30%, 40% et 30% mais il suffit d'une image trop grande dans l'une des colonnes et le pourcentage ne fonctionnera pas.
Cordialement
ge
Pour que le pourcentage fonctionne alors vous devez avoir des widgets de taille adaptée.
Par exemple : vous avez des images de taille 312px × 369px sur la colonne de droite. Taille trop importante.
Essayez 30%, 40% et 30% mais il suffit d'une image trop grande dans l'une des colonnes et le pourcentage ne fonctionnera pas.
Cordialement
ge