Apparence du portail : Largeur colonne vs largeur cadre & position générale sur la page web
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence du portail : Largeur colonne vs largeur cadre & position générale sur la page web
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://onyxiens.bbactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je suis entrain de modifier le portail de mon forum (ajout de widgets entre autre) et, de ce fait, j'ai besoin d'élargir les colonnes. Je sais comment faire, le problème n'est pas là.
Enfaite, lorsque je change la largeur des colonnes, la modification est bien prise en compte mais le portail ne "se recentre" pas sur la page
Voici le visuel avant le changement de largeur des colonnes :

et voici après :

La largeur du cadre du portail n'évolue pas du tout. Je ne sais pas si ça a un lien direct avec la position générale du portail sur la page web. Si je réduit la taille de la fenêtre firefox voila ce que ça donne :

La partie droite est hors champs mais le cadre noir est bien centré.
Ma question est donc : Comment modifier la largeur de ce cadre pour que mon portail reste centré sur ma page?
Ps : j'ai toujours eu se problème mais jusque la, j'avais réussi a ne pas faire sortir le portail du cadre.
Ps 2 : Je n'ai le problème qu'avec le portail.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Rozenoire
Re: Apparence du portail : Largeur colonne vs largeur cadre & position générale sur la page web
Bonjour,
Réessayez en ayant inséré ce code dans Affichage >> couleurs >> feuille de style CSS :
Cordialement.
Réessayez en ayant inséré ce code dans Affichage >> couleurs >> feuille de style CSS :
- Code:
table.portal {
table-layout: fixed !important;
}
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Apparence du portail : Largeur colonne vs largeur cadre & position générale sur la page web
Merci pour la réponse rapide
Malheureusement, une fois le code inséré, pas de modification

Malheureusement, une fois le code inséré, pas de modification

Re,
Dans ce cas il nous reste à faire ceci :
Mais en fonction de la résolution des débordements pourront encore survenir. La seule solution reste de diminuer la taille du portail qui me paraît quand même assez démesurée par rapport à celle de la table du forum.
Cordialement.
Dans ce cas il nous reste à faire ceci :
- Code:
table.portal{
position: relative;
left: -200px;
}
Mais en fonction de la résolution des débordements pourront encore survenir. La seule solution reste de diminuer la taille du portail qui me paraît quand même assez démesurée par rapport à celle de la table du forum.
Cordialement.
Invité- Invité
Cette solution me convient parfaitement.
Je te remercie pour l'aide et la rapidité de tes réponses.
Je te remercie pour l'aide et la rapidité de tes réponses.

.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Largeur colonne
» Agrandir la largeur d'une colonne - page d'accueil.
» Largeur de la colonne de fusion.
» Reduire largeur colonne
» Largeur de colonne
» Agrandir la largeur d'une colonne - page d'accueil.
» Largeur de la colonne de fusion.
» Reduire largeur colonne
» Largeur de colonne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1