Problème de profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de profil
Bonjour les gens.
Voila j'ai un petit problème avec mon profil, il y à longtemps, j'avais changé de place la position de mon profil pour le mettre à droite des messages postés mais je voudrais le remettre à gauche. Le problème c'est que je ne sais plus comment il faut faire. Je voudrais aussi en profité pour savoir commen faire pour que ma petite image qui se trouve sous mon avatar se retrouve au dessus comme avant.
Voila ce que ça fait :
Merci d'avance .
Voila j'ai un petit problème avec mon profil, il y à longtemps, j'avais changé de place la position de mon profil pour le mettre à droite des messages postés mais je voudrais le remettre à gauche. Le problème c'est que je ne sais plus comment il faut faire. Je voudrais aussi en profité pour savoir commen faire pour que ma petite image qui se trouve sous mon avatar se retrouve au dessus comme avant.
Voila ce que ça fait :
Merci d'avance .
Dernière édition par Feldt le Ven 22 Oct 2010 - 14:11, édité 1 fois
Re: Problème de profil
EDIT :Marche pas en fait vu que vous êtes en BB2. Il faut passer par les templates mais je ne saurais vous dire comment faire
Cdt.
Re: Problème de profil
Merci, en faite c'est bon, dans le tuto que tu à mis il y avait un lien vers le template correspondant pour le BB2.
Vraiment merci ^^
Vraiment merci ^^