Soucis pour envoyer des emails avec le système intitulé "promotiondu forum : inviter des amis"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis pour envoyer des emails avec le système intitulé "promotiondu forum : inviter des amis"
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis avec ce système. Bien que l'utilisant assez régulièrement, je constate que depuis deux jours qu'il est impossible d'expédier des invitations sans atterrir sur un message d'erreur. J'ai testé sur différents forums et avec mon adresse mail pour être certain de l'exactitude de l'adresse et, rien à faire.
Voici le message d'erreur
Je rencontre un petit soucis avec ce système. Bien que l'utilisant assez régulièrement, je constate que depuis deux jours qu'il est impossible d'expédier des invitations sans atterrir sur un message d'erreur. J'ai testé sur différents forums et avec mon adresse mail pour être certain de l'exactitude de l'adresse et, rien à faire.
Voici le message d'erreur
Dernière édition par demeter1 le Mer 27 Oct 2010 - 22:29, édité 1 fois
Re: Soucis pour envoyer des emails avec le système intitulé "promotiondu forum : inviter des amis"
Bon, je viens de refaire un essai et bizarrement malgré le fait que j'ai toujours cette fenêtre d'erreur, je reçois l'invitation en utilisant mon adresse mail.
Suis je le seul à constater ce soucis?
Suis je le seul à constater ce soucis?
Re: Soucis pour envoyer des emails avec le système intitulé "promotiondu forum : inviter des amis"
Bonjour,
Un test vient d'être effectué, mais aucun problème n'a été détecté, je n'ai pas eu de message d'erreur. Merci de vider le cache de votre navigateur et de retester sur votre forum.
Cordialement
Un test vient d'être effectué, mais aucun problème n'a été détecté, je n'ai pas eu de message d'erreur. Merci de vider le cache de votre navigateur et de retester sur votre forum.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir zen, cela fonctionne à nouveau. Merci pour cette aide.