Le fond des citations demeure noir
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le fond des citations demeure noir
Bonsoir,
Sur l'un de mes forums, et seulement un, le fait de citer une intervention précédente créé bien la citation voulue mais en gris sur fond noir.
Pourtant j'ai bien changé la couleur de cette fonction pour qu'elle soit blanche, dans le panneau d'administration (affichage/couleurs/couleurs de fond) sans que cela ne varie...
il s'agit de ce forum :
http://pg86.forumgratuit.org
(plus précisément dans le forum "utilisation du forum", le post "la fonction citer").
Que puis-je faire ?
Amitiés
Franck
Sur l'un de mes forums, et seulement un, le fait de citer une intervention précédente créé bien la citation voulue mais en gris sur fond noir.
Pourtant j'ai bien changé la couleur de cette fonction pour qu'elle soit blanche, dans le panneau d'administration (affichage/couleurs/couleurs de fond) sans que cela ne varie...
il s'agit de ce forum :
http://pg86.forumgratuit.org
(plus précisément dans le forum "utilisation du forum", le post "la fonction citer").
Que puis-je faire ?
Amitiés
Franck
Dernière édition par Goeland86 le Ven 22 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois
Re: Le fond des citations demeure noir
bonjour,
le problème se situe dans votre CSS , qui prend le dessus sur vos réglages classiques :
le problème se situe dans votre CSS , qui prend le dessus sur vos réglages classiques :
.quote{
font-family: Tahoma;
font-size: 11px;
color: #616161;
line-height: 125%;
background-color: #1f1f1f;
border: #1f1f1f;
border-style: solid;
border: 1px #1f1f1f;
dotted;
border-left-width: 1px;
border-top-width: 1px;
border-right-width: 1px;
border-bottom-width: 1px;
-moz-border-radius:6px;}
.code{
font-family: Courier,Courier New,sans-serif;
font-size: 11px;
color: #616161;
background-color: #1f1f1f;
border: #1f1f1f;
border-style: solid;
border-left-width: 1px;
border-top-width: 1px;
border-right-width: 1px;
border-bottom-width: 1px
border: 1px #f5c79f;
dotted;
-moz-border-radius:6px;}
Re: Le fond des citations demeure noir
Merci, c'est réglé !
(je note que c'est le second problème d'aspect que j'ai, lui aussi lié à la page BBcode)
Amitiés
Franck
(je note que c'est le second problème d'aspect que j'ai, lui aussi lié à la page BBcode)
Amitiés
Franck