3€ perdus "inutilement"
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
3€ perdus "inutilement"
Bonjour, il y a de cela quelques heures, j'ai achêter 100 crédits pour mon forum pour augmenter l'espace de stockage, malheureusement la durée de validité de l'espace n'est pas précisée(Elle l'est pour publicité/nom de domaine mais pas pour Stockage) et je trouves cela honteux car j'ai perdu 3€ pour une durée de validité d'un mois sans le savoir, il y a-t'il un moyen de me faire rembourser mes crédits ou mon code allopass? Merci.
EDIT: Désolé de ne pas avoir poster mon sujet dans la bonne catégorie, je ne l'avais pas vu.
EDIT: Désolé de ne pas avoir poster mon sujet dans la bonne catégorie, je ne l'avais pas vu.
Re: 3€ perdus "inutilement"
bonjour
j'ai eu le même type de problème sauf que le code allopass est arrivé
plusieurs heures après..
soit patienter encore un peu
Pour arriver à ce faire rembourser de la non obtention du code..
il faudra la copie exact du sms envoyé + La confirmation du message lu par ce serveur ( date et heure d'envoie ) + ( date+heure de confirmation ) et peut être votre numéro de mobile qui a servi pour cette envoie.
contacter le webmaster du forum habilité pour la réponse..
sans ces éléments vous ne pourriez rien prouver
j'ai eu le même type de problème sauf que le code allopass est arrivé
plusieurs heures après..
soit patienter encore un peu
Pour arriver à ce faire rembourser de la non obtention du code..
il faudra la copie exact du sms envoyé + La confirmation du message lu par ce serveur ( date et heure d'envoie ) + ( date+heure de confirmation ) et peut être votre numéro de mobile qui a servi pour cette envoie.
contacter le webmaster du forum habilité pour la réponse..
sans ces éléments vous ne pourriez rien prouver
Re: 3€ perdus "inutilement"
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
J'ai pris un code allopass, que j'ai bien reçu puis j'ai acheté 100 mo d'éspaces pour mon forum, malheureusement il n'était pas précisé "Pour une durée de validitée d'un mois", bref, la durée est précisé dans "Publicité" et dans "Nom de domaine" mais pas dans stockage, c'est pourquoi je demande le remboursement de mon code allopass.
J'attendrais le temps qu'il faudra.
J'ai pris un code allopass, que j'ai bien reçu puis j'ai acheté 100 mo d'éspaces pour mon forum, malheureusement il n'était pas précisé "Pour une durée de validitée d'un mois", bref, la durée est précisé dans "Publicité" et dans "Nom de domaine" mais pas dans stockage, c'est pourquoi je demande le remboursement de mon code allopass.
J'attendrais le temps qu'il faudra.
Re: 3€ perdus "inutilement"
Kamec a écrit:Bonjour, il y a de cela quelques heures, j'ai achêter 100 crédits pour mon forum pour augmenter l'espace de stockage, malheureusement la durée de validité de l'espace n'est pas précisée(Elle l'est pour publicité/nom de domaine mais pas pour Stockage) et je trouves cela honteux car j'ai perdu 3€ pour une durée de validité d'un mois sans le savoir, il y a-t'il un moyen de me faire rembourser mes crédits ou mon code allopass? Merci.
EDIT: Désolé de ne pas avoir poster mon sujet dans la bonne catégorie, je ne l'avais pas vu.
Bonjour,
pouvez-vous me fournir ici l'url du forum en question pour vérification?
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 3€ perdus "inutilement"
merci. j'ai vérifié votre forum et la durée de validité de l'espace de stockage est bien précisé dans divers >> Gestion des crédits >> Résumé / Synthèse >> Stockage.
Dans votre cas, ça devrait parquer: Vous disposez actuellement de 120 Mo d'espace de stockage. Validité : 23 Nov 2010
je ne vois aucun problème de ce coté la
Dans votre cas, ça devrait parquer: Vous disposez actuellement de 120 Mo d'espace de stockage. Validité : 23 Nov 2010
je ne vois aucun problème de ce coté la
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 3€ perdus "inutilement"
Dans PA > Divers > Dépenser des crédits > Stockage > "Ajout d'éspace" si l'on veut acquérir de l'éspace de stockage, il n'est pas précisé "Cet espace sera valable 1 mois..".
Alors que dans "Publicités" par éxemple, il est bien préciser la durée.
Ce que je veux dire c'est que je n'étais pas au courant pour la durée de l'éspace de stockage.
Stockage - Publicités
Pourquoi la durée n'est-elle pas précisée dans stockage ?
Alors que dans "Publicités" par éxemple, il est bien préciser la durée.
Ce que je veux dire c'est que je n'étais pas au courant pour la durée de l'éspace de stockage.
Stockage - Publicités
Pourquoi la durée n'est-elle pas précisée dans stockage ?
Re: 3€ perdus "inutilement"
LeBonsoir
Le stockage t'indique uniquement l'état de ton stockage
La gestion t'indique les dates limites.
Ceci est tout à fait normal
Le mot gestion veut bien dire que tu gères.................non ?
Le stockage t'indique uniquement l'état de ton stockage
La gestion t'indique les dates limites.
Ceci est tout à fait normal
Le mot gestion veut bien dire que tu gères.................non ?
Re: 3€ perdus "inutilement"
Hello.
Je viens de vérifier, cette information n'est pas donnée lors de l'achat.
C'est bien dommage, il faudrait passer ça aux suggestions.
Avant l'achat, à moins d'être bien renseigné, on a aucun moyen de savoir combien de temps l'espace de stockage sera valable. La politique du "paye pour en savoir plus" est pas franchement bonne.
Je viens de vérifier, cette information n'est pas donnée lors de l'achat.
C'est bien dommage, il faudrait passer ça aux suggestions.
Avant l'achat, à moins d'être bien renseigné, on a aucun moyen de savoir combien de temps l'espace de stockage sera valable. La politique du "paye pour en savoir plus" est pas franchement bonne.
Dernière édition par Ratchet Ranger le Lun 25 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 3€ perdus "inutilement"
bonsoir
ne pas confondre achats d'espace et achat de durée qui sont deux choses
différentes
avec le crédit acheté vous l'utilisé soit pour l'un soit pour l'autre.
ne pas confondre achats d'espace et achat de durée qui sont deux choses
différentes
avec le crédit acheté vous l'utilisé soit pour l'un soit pour l'autre.
Re: 3€ perdus "inutilement"
Bonsoir,
Tout comme Ratchet Ranger, j'ai vérifié aussi et j'ai constaté exactement la même chose. Cela n'est pas normal...
Tout comme Ratchet Ranger, j'ai vérifié aussi et j'ai constaté exactement la même chose. Cela n'est pas normal...
Re: 3€ perdus "inutilement"
Vous avez : Ajout de temps
Vous avez : ajout d'espace
Vous avez : ajout d'espace
Re: 3€ perdus "inutilement"
L'interface pour rajouter du temps est accessible uniquement après avoir payé. Sinon, on ne sait pas avant de sortir le porte monnaie si le stockage est infini ou pas.
Invité- Invité
Re: 3€ perdus "inutilement"
bonjour
apparement vous confondez les deux
quand vous achetez du crédits vous savez très bien ce à quoi il va vous servir...
1) l'achat d'espace stockage n'augmente pas la duré de votre temps
2) l'achat de temps augmente la duré de votre espace de stockage
c'est pourtant simple...
entièrement daccord avec ladminactif et lhyperactif
par ailleur j'en profite pour augmenter mon temps d'espaces
apparement vous confondez les deux
quand vous achetez du crédits vous savez très bien ce à quoi il va vous servir...
1) l'achat d'espace stockage n'augmente pas la duré de votre temps
2) l'achat de temps augmente la duré de votre espace de stockage
c'est pourtant simple...
entièrement daccord avec ladminactif et lhyperactif
par ailleur j'en profite pour augmenter mon temps d'espaces
Re: 3€ perdus "inutilement"
Bonjour,
En effet, je suis d'accord avec vous. OK, vendu l'info sera mise en place dés ce jour
ça sera en ligne sur vos forums dans les minutes qui suivent
Edit 10h45: C'est en ligne sur tous les forums
Ratchet Ranger a écrit:Hello.
Je viens de vérifier, cette information n'est pas donnée lors de l'achat.
C'est bien dommage, il faudrait passer ça aux suggestions.
Avant l'achat, à moins d'être bien renseigné, ...
En effet, je suis d'accord avec vous. OK, vendu l'info sera mise en place dés ce jour
ça sera en ligne sur vos forums dans les minutes qui suivent
Edit 10h45: C'est en ligne sur tous les forums
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 3€ perdus "inutilement"
Merci Ratchet, qu'en est-il de mon cas ? Je ne pouvais pas deviné. Merci en tout cas d'avoir rajouté cette précision qui change tout.
Re: 3€ perdus "inutilement"
Kamec a écrit:qu'en est-il de mon cas ? Je ne pouvais pas deviné
un petit coup d'œil a votre gestion des crédits vous donnera la réponse...
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 3€ perdus "inutilement"
Merci d'avoir régler le problème.
Bonne journée
Bonne journée
Re: 3€ perdus "inutilement"
Merci beaucoup!
Sujets similaires
» Messages perdus
» A la recherche des CSS perdus
» liens perdus
» Mdp + Adresse mail perdus
» perdus le bouton de connexion
» A la recherche des CSS perdus
» liens perdus
» Mdp + Adresse mail perdus
» perdus le bouton de connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum