Décalage des avatars qui vont donc sur les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage des avatars qui vont donc sur les messages
Bonjours tout le monde!
J'ai un léger soucis avec le forum de je suis en train de créer et je n'arrive pas à le résoudre donc je fait appel à votre aide! Désolé si la question a déjà été postée mais je ne l'ai pas vu^^
Donc quand on est sur les topic, d'habitude, les avatar 200x300 passe sauf que la, il y a un décalage et les avatars sorte des deux traits qui doive faire 200 pixel de large, ce qui fait que les avatars se retrouve sur les messages!
Je met un petit screen pour que vous en jugiez par vous même
J'ai un léger soucis avec le forum de je suis en train de créer et je n'arrive pas à le résoudre donc je fait appel à votre aide! Désolé si la question a déjà été postée mais je ne l'ai pas vu^^
Donc quand on est sur les topic, d'habitude, les avatar 200x300 passe sauf que la, il y a un décalage et les avatars sorte des deux traits qui doive faire 200 pixel de large, ce qui fait que les avatars se retrouve sur les messages!
Je met un petit screen pour que vous en jugiez par vous même
- Spoiler:
Re: Décalage des avatars qui vont donc sur les messages
Bonsoir,
Allez dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS =>
Essayez ceci:
- Code:
.postprofile{
width: ???px;
}
??? => Essayez 250px, 300px ou +
Cordialement.