Décalage des messages privés à gauche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage des messages privés à gauche
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://ad-vitam-aeternam-hp.forumactif.org
Description du problème
Bonjour à tous !Je rencontre un problème suite à l'affichage des messages privés reçus. En effet, comme vous pouvez le voir dans le screen, ils se décalent à gauche, ou c'est peut-être l'avatar qui se décale à droite, je ne sais pas Quoi qu'il en soit, le message est illisible puisqu'une bonne partie du début de chaque ligne disparaît sous l'avatar, ce qui pose évidemment un problème. Je peux vous mettre les codes dont vous avez besoin pour m'aider, mais il faudra que vous me précisiez lesquels vous voulez car je n'ai absolument aucune idée d'où ça se passe 'o'
Merci d'avance de vous pencher sur mon souci !
Dernière édition par Lokiaryu le Dim 8 Mar 2015 - 0:40, édité 1 fois
Re: Décalage des messages privés à gauche
Up s'il vous plaît !
Coucou Lokiaryu
As tu modifié ton template privmsgs_read_body (Templates > Poster et message privés) ? Sinon, je pense que cela vient du fait que ai personnalisé le template viewtopic_body mais pas privmsgs_read_body
La classe css .postbody est utilisée aussi à cet endroit là, et du coup les modifications se font aux deux endroits... Si le HTML ne correspond pas, il peut y avoir des bugs
En attendant,si tu rajoutes ceci dans ton CSS, est ce que le résultat est mieux ?
As tu modifié ton template privmsgs_read_body (Templates > Poster et message privés) ? Sinon, je pense que cela vient du fait que ai personnalisé le template viewtopic_body mais pas privmsgs_read_body
La classe css .postbody est utilisée aussi à cet endroit là, et du coup les modifications se font aux deux endroits... Si le HTML ne correspond pas, il peut y avoir des bugs
En attendant,si tu rajoutes ceci dans ton CSS, est ce que le résultat est mieux ?
- Code:
/* message privés bug décalage */
#privmsgs-menu ~ .panel .postbody,
#privmsgs-menu + form .postbody {
margin: 0 0 0 10px;
}
Bonsoir !
Grâce au CSS que tu m'as fourni, tout est revenu à la normale
Sinon, j'ai effectivement modifié le template viewtopic_body mais pas privmsgs_read_body, tu as tout deviné ^^' *va s'enterrer*
Merci beaucoup !
Grâce au CSS que tu m'as fourni, tout est revenu à la normale
Sinon, j'ai effectivement modifié le template viewtopic_body mais pas privmsgs_read_body, tu as tout deviné ^^' *va s'enterrer*
Merci beaucoup !