pour la deco d halloween
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pour la deco d halloween
bonjour ce né pa un probleme que j"ai mai pluto une question
l'annee derniere il y aver un tutoriel pour faire tomber de la neige sur le forum ou metre un comte a rebours etc
est ce quelqu'un aurait une astuce pour faire tomber des truc genre chauves souris bonbons etc en fai choses qui on rapport avec halloween merci pour vos reponses
l'annee derniere il y aver un tutoriel pour faire tomber de la neige sur le forum ou metre un comte a rebours etc
est ce quelqu'un aurait une astuce pour faire tomber des truc genre chauves souris bonbons etc en fai choses qui on rapport avec halloween merci pour vos reponses
Dernière édition par xeladk59 le Dim 24 Oct 2010 - 17:43, édité 1 fois
Re: pour la deco d halloween
Salut,
Il te suffit d'utiliser le même script que les boules de neiges mais en modifiant juste l'adresse de l'image par l'image d'une citrouille, d'une chauve souris ou peu importe !
Il te suffit d'utiliser le même script que les boules de neiges mais en modifiant juste l'adresse de l'image par l'image d'une citrouille, d'une chauve souris ou peu importe !
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
ben g tenter avec la niege mai jy arrive pa non plu il me met le detail du script sur la page d acceuil grrr
Il faut que tu actives le Html avant de mettre le script, sinon ça ne marchera pas.

Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
ben quand tu va dans le panneau d damin ben c noter htlm ou tu doi noter le script mai ca fonctionne pas
en fai dans page d 'acceuil/generalité ou c mi contenu du message ta un + en vert av niter htlm
bon ben jarive pa
quelqu'un d autre pour m'aider???
![]() | Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif ![]() |
mets ce script dans le message de la page d'accueil
pluie de citrouille
- Code:
<script src="http://astuforum.free.fr/js/pluie-citrouille.js" /></script>
et regarde là tu auras d'autres decos
https://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/halloween-t286377.htm#2540341
Amicalement
merci beuacoup et desolé pour le up je savais pas
ah en plus ca marche mille merci
Contente d'avoir pu t'aider
n'oublie pas de mettre ton sujet en

n'oublie pas de mettre ton sujet en

Dernière édition par Convivialite le Dim 24 Oct 2010 - 17:34, édité 2 fois
mettre en koi?
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
xeladk59 a écrit:![]()
merci
:lol!: c'est le 1er message de ton sujet qu'il faut éditer pour mettre en résolu
comme ça tu le saura pour la prochaine fois :lol!:
a ok merci mdr jsui bete
c 'est fait
tu as ton propre forum aussi??
j'aime bien visité les autres forums par pour copiez le travail qu'il fon mai juste regarder
tu as ton propre forum aussi??
j'aime bien visité les autres forums par pour copiez le travail qu'il fon mai juste regarder
Dans tous les profils tu as une petite terre
se sont les forums perso

se sont les forums perso

» Déco d'Halloween
» tutoriel script deco halloween ?
» Déco pour Pâques !!!
» Besoin d'aide pour un script Halloween
» Création déco pour Noël
» tutoriel script deco halloween ?
» Déco pour Pâques !!!
» Besoin d'aide pour un script Halloween
» Création déco pour Noël
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1