portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
portail
bonjour je voudrais savoir voila jai mis un portail sur mon http://chevalier-vo-doux.forumgratuit.org/portal.htm
mais je voudrai que certain truc s'affiche dans l accueil du forum ci quelqu'un connais la réponse a mon problème je lui en serai reconnaissent
mais je voudrai que certain truc s'affiche dans l accueil du forum ci quelqu'un connais la réponse a mon problème je lui en serai reconnaissent
Dernière édition par vgrandvaud le Dim 24 Oct 2010 - 22:18, édité 1 fois
Re: portail
Salut à toi
A mon avis tu parles des Widgets.
Rends toi dans ton Panneau d'administration, à l'onglet Modules, tu trouveras ce qu'il te faut dans la partie "Portail et Widgets".
A mon avis tu parles des Widgets.
Rends toi dans ton Panneau d'administration, à l'onglet Modules, tu trouveras ce qu'il te faut dans la partie "Portail et Widgets".
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
a merci je vais voir ca
euh sa s affiche pas sur la page d acceuil comment faire ?
désolé du double post
désolé du double post
Il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ça :
" je voudrai que certain truc s'affiche dans l accueil "
" je voudrai que certain truc s'affiche dans l accueil "
Arlem- Membre actif
voila pour le portail y a des info donner comme meilleur poster calendrier nouveauté et tout et bein je voudrait que sa s affiche sur ma page d acceuil
Ah au temps pour moi, c'est simplement que pour moi page d'accueil = Portail, tandis que pour toi page d'accueil = Index.
Ce que tu demandes n'est pas possible, ces widgets sont justement spécifiques au portail.
Ce que tu demandes n'est pas possible, ces widgets sont justement spécifiques au portail.
Arlem- Membre actif
alr pk elle elle la http://revolution.forumgratuit.org/forum.htm
Au temps pour moi, active les Widgets du forum dans la gestion des Widgets du forum (toujours dans l'onglet Modules) et tu pourras faire la même chose.
Arlem- Membre actif
merci !!
De rien et désolé d'avoir été aussi long à la détente.
Arlem- Membre actif
pas grave tu ma bien aider
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1