Confidentialité des membres sur un forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Confidentialité des membres sur un forum
Bonjour ,
je me posais la question de la confidentialité des membres d'un forum.
Peut-on laisser nos membres raconter leur vie sur le forum si ça devait aller trop loin ?
Car on est censé gérer le forum ,et y faire appliquer une certaine confidentialité à leur égard.
Je pourrais prendre l'exemple par exemple d'une jeune personne ,entre autres,mineure ,qui pourrait aller trop loin dans des sujets la concernant .
Je ne suis pas sur que le staff ne serait pas responsable ,s' il laissait des personnes étaler leur vie sur un forum ,et si ces personnes avaient des problèmes par la suite par rapport à ça.
J'aimerais savoir s'il y a une legislation officielle ,ou des règles de base ,concernant ce que l'on peut laisser dire ,ou pas ,concernant la vie privé des membres,par les membres eux-mêmes.
Merci.
je me posais la question de la confidentialité des membres d'un forum.
Peut-on laisser nos membres raconter leur vie sur le forum si ça devait aller trop loin ?
Car on est censé gérer le forum ,et y faire appliquer une certaine confidentialité à leur égard.
Je pourrais prendre l'exemple par exemple d'une jeune personne ,entre autres,mineure ,qui pourrait aller trop loin dans des sujets la concernant .
Je ne suis pas sur que le staff ne serait pas responsable ,s' il laissait des personnes étaler leur vie sur un forum ,et si ces personnes avaient des problèmes par la suite par rapport à ça.
J'aimerais savoir s'il y a une legislation officielle ,ou des règles de base ,concernant ce que l'on peut laisser dire ,ou pas ,concernant la vie privé des membres,par les membres eux-mêmes.
Merci.
Dernière édition par djédjédjé le Dim 24 Oct 2010 - 23:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Confidentialité des membres sur un forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Sujet déplacé.
Si c'est le choix du membre d'exposer sa vie, il en a parfaitement le droit !
Si cette personne l'expose trop, essayez de la prévenir des risques qu'elle peut subir en racontant tout !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ok ,merci de cette reponse rapide .
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci ,c'est ce que j'étais en train de cherche justement.
Je le fais de ce pas .
Merci encore pour les reponses concernant le sujet initial.
Je le fais de ce pas .
Merci encore pour les reponses concernant le sujet initial.
Invité- Invité