widget et menu theme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
widget et menu theme
Bonjour enfaite je configure depuis pas mal de temp des forum herberger chez forumactif et je n'est pas trouver poru al premiere fois une reponse a ma question, j'ai créer un forum et j'ai deux question :
1)est-il possible de placer un widget au milieux (c'est a dire au niveau du forum) au lieu de les mettre dans des colonne sur les coté =?
2)mon menu est décaler a gauche j'aimerai le centrer mais je ne c'est pas comment faire voici un screen de se que sa donne :/ :
jespere que les deux question sont realisable
cordialement
1)est-il possible de placer un widget au milieux (c'est a dire au niveau du forum) au lieu de les mettre dans des colonne sur les coté =?
2)mon menu est décaler a gauche j'aimerai le centrer mais je ne c'est pas comment faire voici un screen de se que sa donne :/ :
jespere que les deux question sont realisable
cordialement
Re: widget et menu theme
Bonjour,
- Pour les widgets : Les seuls endroits pour les insérer sur l'index du forum sont les colonnes.
- Pour la barre de navigation : Panneau d'admin--> Affichage --> En-tête et navigation --> Position du menu : center
- Pour les widgets : Les seuls endroits pour les insérer sur l'index du forum sont les colonnes.
- Pour la barre de navigation : Panneau d'admin--> Affichage --> En-tête et navigation --> Position du menu : center
Re: widget et menu theme
Ok merci beaucoup de votre aide
cordialement
cordialement