citation multiple
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
citation multiple
Bonjour !
J'ai bien activé "citation multiple" dans mon PA et pourtant celà ne fonctionne pas sur mon forum
Et celà depuis que j'ai personnalisé ce bouton !!
Merci de m'aider !!
J'ai bien activé "citation multiple" dans mon PA et pourtant celà ne fonctionne pas sur mon forum
Et celà depuis que j'ai personnalisé ce bouton !!
Merci de m'aider !!
Dernière édition par adele le Lun 25 Oct 2010 - 10:59, édité 1 fois
Re: citation multiple
Bonjour
Quand tu dis que tu as personnalisé ce bouton, qu'as-tu modifié exactement ?
Quand tu dis que tu as personnalisé ce bouton, qu'as-tu modifié exactement ?
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Et bien je suis allée chercher chez astuforum un bouton vierge où j'ai noté dessus "citation multiple" et je l'ai enregistré à l'endroit
mais j'ai fait exactement pareil pour les autres boutons ( "citer" "editer" "IP" "en ligne") et avec eux ça marche comme d'habitude , il n'y a qu'avec le bouton "citation multiple" que là , on a un soucis !
merci
mais j'ai fait exactement pareil pour les autres boutons ( "citer" "editer" "IP" "en ligne") et avec eux ça marche comme d'habitude , il n'y a qu'avec le bouton "citation multiple" que là , on a un soucis !
merci
je me permet de relever mon post !
merci
merci
Bonjour,
Vous avez mis le même bouton pour Multi-citation désélectionnée et Multi-citation sélectionnée, alors c'est normal que vous ne voyez plus la différence entre les deux actions. Il suffit de changer le bouton par exemple Multi-citation sélectionnée par .
Cordialement
Vous avez mis le même bouton pour Multi-citation désélectionnée et Multi-citation sélectionnée, alors c'est normal que vous ne voyez plus la différence entre les deux actions. Il suffit de changer le bouton par exemple Multi-citation sélectionnée par .
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
oupsssssssss suis je vraiment bête moi !!!!!
merci beaucoup Zen
merci beaucoup Zen