Texte invisible sur chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte invisible sur chatbox
Salut !
Donc voilà, je veux que le fond de ma chatbox soit noir. Tout va bien, mais tout le forum est de couleur de base Noire.
Donc, la couleur d'écriture par défaut est blanc. Sur la chatbox, dans la zone pour écrire (bloc de saisie), le texte est blanc, mais la zone de saisie aussi.
Donc, texte blanc sur blanc = invisible.
En clair :
Couleur de la zone de saisie de la chatbox : #FFFFFF (blanc)
Couleur de texte par défaut : #FFFFFF (blanc)
Fond de la chatbox : #000000 (noir)
Donc on peut pas voir ce qu'on écrit sur la chatbox avant d'avoir appuyé sur Entrer, ce qui est gênant !
Merci !
Donc voilà, je veux que le fond de ma chatbox soit noir. Tout va bien, mais tout le forum est de couleur de base Noire.
Donc, la couleur d'écriture par défaut est blanc. Sur la chatbox, dans la zone pour écrire (bloc de saisie), le texte est blanc, mais la zone de saisie aussi.
Donc, texte blanc sur blanc = invisible.
En clair :
Couleur de la zone de saisie de la chatbox : #FFFFFF (blanc)
Couleur de texte par défaut : #FFFFFF (blanc)
Fond de la chatbox : #000000 (noir)
Donc on peut pas voir ce qu'on écrit sur la chatbox avant d'avoir appuyé sur Entrer, ce qui est gênant !
Merci !
Re: Texte invisible sur chatbox
Y'a quelqu'un ?
Bonjour,
Il y a quelqu'un, oui. Je vous rappelle que les UP sont autorisés après 24heures sans réponses, uniquement.
Je profite de l'occasion pour vous demander de remplir les champs techniques de votre profil (version de forum, fondateur ou non, etc...)
Il y a quelqu'un, oui. Je vous rappelle que les UP sont autorisés après 24heures sans réponses, uniquement.
Je profite de l'occasion pour vous demander de remplir les champs techniques de votre profil (version de forum, fondateur ou non, etc...)
Pour me faire chier là y'a des réponses mais pas pour m'aider hein ^^
Bonsoir,
Deux solutions s'offrent désormais à vous :
Dans les deux cas, et malgré le fait que je connaisse la solution, je n'ai plus envie de vous la donner.
Bonne continuation !
Deux solutions s'offrent désormais à vous :
- - trouver de l'aide ailleurs,
- attendre d'être débanni pour réouvrir un nouveau sujet.
Dans les deux cas, et malgré le fait que je connaisse la solution, je n'ai plus envie de vous la donner.
Bonne continuation !