Afficher un script sur toutes les pages du forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher un script sur toutes les pages du forum ?
Bonjour, j'ai fait quelques recherche sur le forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, je m'en remets donc a vos idées...
J'aimerais faire en sorte que la barre que l'on peut voir en bas de ma page d'accueil :
http://celestia.wowjdr.com/index.htm
soit visible sur toutes les pages du forum pendant la navigation.
le script c'est un simple :
Merci d'avance pour votre aide, et desolé si j'ai pas assez bien cherché :s ca fait que 30min que je suis dessus.
J'aimerais faire en sorte que la barre que l'on peut voir en bas de ma page d'accueil :
http://celestia.wowjdr.com/index.htm
soit visible sur toutes les pages du forum pendant la navigation.
le script c'est un simple :
- Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.magelocdn.com/pack/wow/en/magelo-bar.js#1r5w"></script>
Merci d'avance pour votre aide, et desolé si j'ai pas assez bien cherché :s ca fait que 30min que je suis dessus.
Dernière édition par rspcrew le Mar 26 Oct 2010 - 11:27, édité 1 fois
Re: Afficher un script sur toutes les pages du forum ?
Bonjour,
Où est placé ton script actuellement ?
Si tu as accès a la modification des templates essaie en le plaçant dans le overall_footer.
Où est placé ton script actuellement ?
Si tu as accès a la modification des templates essaie en le plaçant dans le overall_footer.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Pour le moment il est dans "message sur la page d'accueil"
J'avais chercher la modif des templates, et a priori j'ai pas ca :s
A savoir que je suis pas le fondateur du forum, juste un admin par interim (depuis un an maintenant)
J'avais chercher la modif des templates, et a priori j'ai pas ca :s
A savoir que je suis pas le fondateur du forum, juste un admin par interim (depuis un an maintenant)
Je viens d'essayer sur mon forum de test (tu peux regarder dans mon profil) en plaçant le code dans le overall_footer, juste avant la balise </body> et ça a l'air de fonctionner.
Si tu n'as pas accès aux templates demande au fondateur de le faire si il passe encore, sinon un autre moyen est d'afficher l'annonce sur toutes les pages ce qui devrait également appliquer le script sur toutes les pages.
Si tu n'as pas accès aux templates demande au fondateur de le faire si il passe encore, sinon un autre moyen est d'afficher l'annonce sur toutes les pages ce qui devrait également appliquer le script sur toutes les pages.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
jvais me pencher la dessus dans la journée, merci du coup de main je viendrais modif le topic si c'est ok
Bonjour
Vous pouvez essayer aussi dans description de site
Cordialement.
Vous pouvez essayer aussi dans description de site
Cordialement.
Nikel, ca a l'air de fonctionner a merveille dans la description du site. probleme resolu donc en moins de 30min Merci beaucoup