Couleur nouveau groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur nouveau groupe
Bonjour
J'ai crée un nouveau groupe , j'ai coché " oui " pour modifier la couleur des membres, mais le problème, ceux-ci restent à la couleur des membres inscrits.
Ou est-ce que ça coince .
En vous remerciant
@+
J'ai crée un nouveau groupe , j'ai coché " oui " pour modifier la couleur des membres, mais le problème, ceux-ci restent à la couleur des membres inscrits.
Ou est-ce que ça coince .
En vous remerciant
@+
Dernière édition par Jack25 le Mer 27 Oct 2010 - 22:25, édité 1 fois
Jack25- **
-
Inscrit(e) le : 22/06/2010
Re: Couleur nouveau groupe
Bonsoir,
Si le groupe qui correspond au groupe "membres inscrits" se trouve plus haut que celui de votre nouveau groupe et que vous y avez aussi cocher "oui" pour la couleur du groupe, il vous faut monter votre nouveau groupe !
Pour le monter, rendez-vous à la page des groupes (panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des groupes.) puis cliquez sur pour faire monter votre nouveau groupe au dessus du groupe "membres inscrits" !
Cordialement,
Si le groupe qui correspond au groupe "membres inscrits" se trouve plus haut que celui de votre nouveau groupe et que vous y avez aussi cocher "oui" pour la couleur du groupe, il vous faut monter votre nouveau groupe !
Pour le monter, rendez-vous à la page des groupes (panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des groupes.) puis cliquez sur pour faire monter votre nouveau groupe au dessus du groupe "membres inscrits" !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Couleur nouveau groupe
Bonsoir
J'ai encore appris un truc en plus . Merci, c'est okay
Bonne soirée
@+
J'ai encore appris un truc en plus . Merci, c'est okay
Bonne soirée
@+