Grand espace après signature
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Grand espace après signature
Bonsoir à toute l'équipe !
J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas trouvé ma solution à travers les nombreuses pages du forum.
Alors voilà, le problème sur mon forum est qu'il y a un espace d'environ 6 retours à la ligne après les signatures sur mon forum.
Est ce normal ou bien on peut régler le problème ?
Par exemple ma signature est :
--------------------------------------------
Vive la pêche
Et la réponse se situe ici.
Voici l'adresse de mon forum : http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum.htm
Merci à vous !
J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas trouvé ma solution à travers les nombreuses pages du forum.
Alors voilà, le problème sur mon forum est qu'il y a un espace d'environ 6 retours à la ligne après les signatures sur mon forum.
Est ce normal ou bien on peut régler le problème ?
Par exemple ma signature est :
--------------------------------------------
Vive la pêche
Et la réponse se situe ici.
Voici l'adresse de mon forum : http://passion-carpe.forumnormandie.com/forum.htm
Merci à vous !
Re: Grand espace après signature
Bonsoir,
Peux-tu nous donner l'adresse d'un sujet où on peut voir ce décalage ? A mon avis ça vient plutôt des champs de profils qui peuvent prendre de la place pour s'afficher, même si c'est un message court.
Peux-tu nous donner l'adresse d'un sujet où on peut voir ce décalage ? A mon avis ça vient plutôt des champs de profils qui peuvent prendre de la place pour s'afficher, même si c'est un message court.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Et voici : http://passion-carpe.forumnormandie.com/charte-du-forum-et-presentation-de-l-equipe-f1/presentation-de-l-equipe-t55.htm#7123
Après le message du membre "mario".
Par contre je viens de me rendre compte que les messages qui ont été réédités ne semblent pas avoir ce problème de signature ...
Bizarre bizarre
Après le message du membre "mario".
Par contre je viens de me rendre compte que les messages qui ont été réédités ne semblent pas avoir ce problème de signature ...
Bizarre bizarre
Ah non lol
Les signatures sont parfaitement normales.
Bonsoir
La taille du message plus la signature est fixée au minimum par votre profil de gauche.
Donc pas de problème constaté
cordialement
ge
La taille du message plus la signature est fixée au minimum par votre profil de gauche.
Donc pas de problème constaté
cordialement
ge
Yep je confirme ce que dit ge80 et ce que j'ai dit au début, c'est bien les champs de profil qui créent cet espace et non un "bug" quelconque au niveau des signatures.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Ah oui ok !!!!Merci à tous pour cet éclaircissement
Et bonne pêche
Ge