Section/sous-section ne comptabilisant pas les messages postés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Section/sous-section ne comptabilisant pas les messages postés
Bonsoir.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une Section ou une sous-section ne comptabilise pas les messages postés dans celle-ci ; c'est-à-dire que si un membre poste un message dans cette section, son compteur de messages n'est pas incrémenté.
J'aimerais le faire pour une sous-section nommée sobrement Flood, et où donc le flood pur et simple serait accepté (dans les règles les plus élémentaires des forums, bien évidemment) mais où les compteurs des membres ne seraient pas, comment dire... corrompus par cette section (ceux-ci pouvant alors exploser vu que par exemple les double, triple voir décuple-posts seront autorisés).
En espérant une réponse, cordialement, kodok.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une Section ou une sous-section ne comptabilise pas les messages postés dans celle-ci ; c'est-à-dire que si un membre poste un message dans cette section, son compteur de messages n'est pas incrémenté.
J'aimerais le faire pour une sous-section nommée sobrement Flood, et où donc le flood pur et simple serait accepté (dans les règles les plus élémentaires des forums, bien évidemment) mais où les compteurs des membres ne seraient pas, comment dire... corrompus par cette section (ceux-ci pouvant alors exploser vu que par exemple les double, triple voir décuple-posts seront autorisés).
En espérant une réponse, cordialement, kodok.
kodok- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/10/2010
Re: Section/sous-section ne comptabilisant pas les messages postés
Bonjour,
Réponse courte mais complète : ce n'est pas possible !
Désolé
Réponse courte mais complète : ce n'est pas possible !
Désolé
Re: Section/sous-section ne comptabilisant pas les messages postés
Pas grave je ferai sans.
Merci de la réponse
Merci de la réponse
kodok- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/10/2010