nom de recherche?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nom de recherche?
Bonjour,
je voudrais changer les mots clé de recherche pour mon forum de sorte qu'il soit mieux placé dans les résultats de recherche sur google par exemple, jai déjà vu quelque part lendroit où je pouvais changer mais je me souviens plus ;@
merci
je voudrais changer les mots clé de recherche pour mon forum de sorte qu'il soit mieux placé dans les résultats de recherche sur google par exemple, jai déjà vu quelque part lendroit où je pouvais changer mais je me souviens plus ;@
merci
Dernière édition par zhou93300 le Ven 29 Oct 2010 - 16:37, édité 1 fois
Re: nom de recherche?
Bonjour
Panneau d'admin/général/les moteurs de recherches..
Panneau d'admin/général/les moteurs de recherches..
Oui, j'ai vu ça, et j'ai changé les mots, mais il me semble que rien n'a changé, c'est pour ça que je redemande S:
mmmm il faut que je revérifie.
(En fait, je voulais savoir quelle est la case où il y les mots clés susceptibles de diriger les gens vers le forum => avoir le résultat le plus haut possible selon la pertinence)
mmmm il faut que je revérifie.
(En fait, je voulais savoir quelle est la case où il y les mots clés susceptibles de diriger les gens vers le forum => avoir le résultat le plus haut possible selon la pertinence)
Bonjour,
La case que tu recherches est bien celle indiquée par Caline-08, cependant tu n'es sûrement pas le seul forum/site sur le WEB à aborder ce sujet et les autres ont peut-être des contenus plus pertinents ce qui expliquent qu'ils sortent devant toi lors d'une recherche Google, les mots clés dans le référencement c'est une chose mais ça ne fait pas tout.
Je t'invite à lire ces topics pour en savoir plus :
https://forum.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=r%E9f%E9rencement&show_results=topics&search_where=f91
La case que tu recherches est bien celle indiquée par Caline-08, cependant tu n'es sûrement pas le seul forum/site sur le WEB à aborder ce sujet et les autres ont peut-être des contenus plus pertinents ce qui expliquent qu'ils sortent devant toi lors d'une recherche Google, les mots clés dans le référencement c'est une chose mais ça ne fait pas tout.
Je t'invite à lire ces topics pour en savoir plus :
https://forum.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=r%E9f%E9rencement&show_results=topics&search_where=f91
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Merci pour linfo. Je validerais plus tard.
Enfait ce qui me dérange maintenant c'est que mon forum est référencé par " créer un forum : UPEC AEI" alors que jaimerais seulement avoir "upec Aei forum" . Tapez upec Aei forum sur google et vous comprendrez mon ennuie ;S
merci encore.
Enfait ce qui me dérange maintenant c'est que mon forum est référencé par " créer un forum : UPEC AEI" alors que jaimerais seulement avoir "upec Aei forum" . Tapez upec Aei forum sur google et vous comprendrez mon ennuie ;S
merci encore.
Toujours dans la partie Les moteurs de Recherche du panneau d'administration, change le Titre de la page d'accueil.
Arlem- Membre actif
En fait, le truc c'est que ce que j'ai dans cette case (Titre de la page d'accueil), c'est UPEC AEI.
Et en face de
Voici comment vous êtes actuellement référencé
par les moteurs de recherches :
J'ai
UPEC AEI
Forum pour les étudiants de l'AEI UPEC
Et ce qui me dérange, c'est ce "Créer un forum : UPEC AEI" . Ce "Créer un forum" en fait xD (tout moche -__-")
Merci
Et en face de
Voici comment vous êtes actuellement référencé
par les moteurs de recherches :
J'ai
UPEC AEI
Forum pour les étudiants de l'AEI UPEC
Et ce qui me dérange, c'est ce "Créer un forum : UPEC AEI" . Ce "Créer un forum" en fait xD (tout moche -__-")
Merci
Il faut attendre que le bot de Google passe sur ton forum et mette tout ça à jour, ça ne se fait pas tout de suite.
Arlem- Membre actif
Ah lol, un bot de google? xD okay bien reçu
Je verrais alors. Merci beaucoup
Je verrais alors. Merci beaucoup