Fonction recherche par mot clef ou une recherche plus précise
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction recherche par mot clef ou une recherche plus précise
Bonjour,
Sur mon forum un membre me disait ne pas pouvoir retrouver des messages dont il se souvenait d'un mot fréquemment utilisé dans ceux-ci. Il me dit que quand il tape ce mot dans la barre de recherche, même dans la recherche avancée, cela ne donne aucun résultat.
Est-ce normal ?
Parce que là on peut rechercher par titre du sujet, titre du message, mais pas par mot dans le message !
Comment affiner la recherche, comment la rendre plus précise ?
Cordialement.
Sur mon forum un membre me disait ne pas pouvoir retrouver des messages dont il se souvenait d'un mot fréquemment utilisé dans ceux-ci. Il me dit que quand il tape ce mot dans la barre de recherche, même dans la recherche avancée, cela ne donne aucun résultat.
Est-ce normal ?
Parce que là on peut rechercher par titre du sujet, titre du message, mais pas par mot dans le message !
Comment affiner la recherche, comment la rendre plus précise ?
Cordialement.
Dernière édition par Syou le Mer 21 Mar 2012 - 2:38, édité 1 fois
Re: Fonction recherche par mot clef ou une recherche plus précise
Bonsoir,
Comme vous l'avez mentionné, la recherche ne fonctionne que pour les titres des sujets ou de messages, elle n'affecte pas le corps des messages. Il n'existe malheureusement pas d'option permettant de pousser les recherches jusqu'au corps des messages.
Je vous invite par contre à poster une suggestion afin que votre demande soit réalisable. Assurez-vous aussi qu'aucune suggestion similaire a déjà été postée.
Cordialement.
Comme vous l'avez mentionné, la recherche ne fonctionne que pour les titres des sujets ou de messages, elle n'affecte pas le corps des messages. Il n'existe malheureusement pas d'option permettant de pousser les recherches jusqu'au corps des messages.
Je vous invite par contre à poster une suggestion afin que votre demande soit réalisable. Assurez-vous aussi qu'aucune suggestion similaire a déjà été postée.

Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Fonction recherche par mot clef ou une recherche plus précise
Bonsoir Dr. Karlos,
Ah c'est ce que je craignais malheureusement !
Eh bien je vais prévenir mes membres et en faire une suggestion si elle n'a pas déjà été faite.
Cordialement.
Ah c'est ce que je craignais malheureusement !
Eh bien je vais prévenir mes membres et en faire une suggestion si elle n'a pas déjà été faite.
Cordialement.

» Fonction recherche par mots clefs ou une recherche plus précise
» Clef chromecast
» Problème de résultats de recherche incomplets ou recherche vide
» La clef d'activation ne fonctionne pas
» La clef d'activation du forum ne fonctionne pas
» Clef chromecast
» Problème de résultats de recherche incomplets ou recherche vide
» La clef d'activation ne fonctionne pas
» La clef d'activation du forum ne fonctionne pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1