Comment faire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire
Bonjour,
Comment j'ajoute a mon forum une barre qui soivent en haut de mon forum avec dedans des phrase qui défile ??
Comment j'ajoute a mon forum une barre qui soivent en haut de mon forum avec dedans des phrase qui défile ??
Dernière édition par francki77176 le Ven 29 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Re: Comment faire
Bonjour
Panneau d'admin/général/annonces
Panneau d'admin/général/annonces
Ok est comment je mes un message dedans maintenant svp
merci
je peux vous poser une autre question ?
Oui bien sur
Comme j'ajoute des choses quand on s'inscrit genre quand on s'inscrit sur mon forum ya :mail speudo et mdp et moi je voudrai rajouter d'autre choses comme niveaux ,age
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/profil/Date de naissance
Obligatoirement rempli ? Oui
Pour Niveau je vois pas ce que c'est mais tu peux créer toi meme ton champs que tu souhaites, et tout comme date de naissance tu mettra Oui a obligatoirement rempli..
Obligatoirement rempli ? Oui
Pour Niveau je vois pas ce que c'est mais tu peux créer toi meme ton champs que tu souhaites, et tout comme date de naissance tu mettra Oui a obligatoirement rempli..
Ok merci est-ce-que je peux rajouter de la musique ? sur moi forum histoire que quand on rentre sur mon forum on attend tout se suit la musique
Oui tu peux, si tu as déja le code du lecteur de musique..
Tu peux par exemple le mettre dans le cadre d'acceuil
Panneau d'admin/affichage/généralité/message sur la page d'acceuil..
Après si tu veux un emplacement précis, dis le moi ^^
Tu peux par exemple le mettre dans le cadre d'acceuil
Panneau d'admin/affichage/généralité/message sur la page d'acceuil..
Après si tu veux un emplacement précis, dis le moi ^^
Dans tout le forum qu'on soit dans le profil dans les message ext dans les inscription
je vois pas comment je mes la musique j ai trouver l'endroit mes je voit pas comment la mettre
je vois pas comment je mes la musique j ai trouver l'endroit mes je voit pas comment la mettre
????????
Doucement quand meme sur les up ^^ j'étais partie sur une autre catégorie de ce fofo..
Ben sa dépend si tu as déja ton lecteur de musique, tu copies colle ton code la ou j'ai marqué plus haut..
Tu peux le mettre en annonce aussi si tu le souhaites..
Ben sa dépend si tu as déja ton lecteur de musique, tu copies colle ton code la ou j'ai marqué plus haut..
Tu peux le mettre en annonce aussi si tu le souhaites..
Mes code http ?
Je peux avoir un exemple svp