Problème de reference?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de reference?
Bonjour voici mon problème.
Lorsque je consulte cette page : http://web.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/grossesse-256-0-posts-desc-m/bebe je ne trouve pas mon forum.Je regarde par rapport aux nombres de messages mais je n'y suis pas.J'ai regardé dans les differentes categories (bebe,bout de choux,maman,famille,etc..) mais rien.
Pourtant je suis bien referenciee sur l'annuaire des forums donc je ne comprend pas.
L'adresse de mon forum est http://boutdechoux.forumactif.com (le titre est nos bouts de choux) donc si vous le voyez sur la page que je vous ai donné c'est que j'ai "mal vu" et excusez-moi dans ce cas là.
Voici les details dans mon panneau d'administration:
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Amicalement,Titbout
Ps : Si le sujet se trouve au mauvais endroit veuillez s'il vous plait le replacer et non le supprimer.
Ps2: je suis une debutante donc veuillez en tenir compte.
Lorsque je consulte cette page : http://web.forumactif.com/fr/air-du-temps-et-societe/grossesse-256-0-posts-desc-m/bebe je ne trouve pas mon forum.Je regarde par rapport aux nombres de messages mais je n'y suis pas.J'ai regardé dans les differentes categories (bebe,bout de choux,maman,famille,etc..) mais rien.
Pourtant je suis bien referenciee sur l'annuaire des forums donc je ne comprend pas.
L'adresse de mon forum est http://boutdechoux.forumactif.com (le titre est nos bouts de choux) donc si vous le voyez sur la page que je vous ai donné c'est que j'ai "mal vu" et excusez-moi dans ce cas là.
Voici les details dans mon panneau d'administration:
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Amicalement,Titbout
Ps : Si le sujet se trouve au mauvais endroit veuillez s'il vous plait le replacer et non le supprimer.
Ps2: je suis une debutante donc veuillez en tenir compte.
Dernière édition par TitBout63 le Dim 31 Oct 2010 - 14:23, édité 1 fois
Re: Problème de reference?
Bonjour,
Votre inscription dans l'annuaire des forums est actualisée toutes les 24h
Il vous faut patienter jusqu'à demain pour voir votre forum apparaitre
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Bonsoir mon forum a ete ouvert il y a 3 mois jour pour jour et je n'apparais toujours pas dans ce classement depuis autant de temps?Je ne pense pas que ce soit normal.
Bonjour,
Depuis quand avez-vous demandé à être inscrite dans l'annuaire?
Bien cordialement,
Depuis quand avez-vous demandé à être inscrite dans l'annuaire?
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Je l'avais inscrit dans l'annuaire depuis à peu près deux mois.
Je vous remercie.Cependant j'ai changé le thème il y a 15 jours et c'est toujours l'ancien thème qui apparait dans le classement?
Bonjour
Il faut attendre que le bots repasse pour que ton nouveau thème soit pris en compte dans l'annuaire..
Ce n'est pas immédiat..
Il faut attendre que le bots repasse pour que ton nouveau thème soit pris en compte dans l'annuaire..
Ce n'est pas immédiat..
Merci pour vos reponses
Dans le même ordre d'idée, comment mofifier un référencement qui apparaît dans la liste de forum actif (titre du forum et description) ?
Merci de votre Réponse
Merci de votre Réponse