Séparer les membres fetant leur anniversaire pas un saut de ligne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer une lignes entre les deux anniversaires
Séparer les membres fetant leur anniversaire pas un saut de ligne
Bon, c'est pas bien grave mais j'ai remarqué que dans votre QEEL, les membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui, et ceux fêtant leur anniversaire dans les deux prochains jours sont les uns en dessous des autres. Donc on ne voit pas grand chose, comme il y a énormément de personnes.
Je vous propose donc de passer une ligne entre les deux. ^^
Je vous propose donc de passer une ligne entre les deux. ^^
Re: Séparer les membres fetant leur anniversaire pas un saut de ligne
Bonsoir !
C'est vrai que cela fait surchargé.
Mais le FdF étant en phpBB3, je ne sais pas si c'est possible d'ajouter un saut de ligne.
Je ne vote pas pour l'instant.
C'est vrai que cela fait surchargé.
Mais le FdF étant en phpBB3, je ne sais pas si c'est possible d'ajouter un saut de ligne.
Je ne vote pas pour l'instant.
Ah c'est du Phpbb3 ???
*ne savait pas*
*ne savait pas*
Bonjour,
C'est vrai que ça serait plus lisible, mais ce n'est effectivement pas réalisable...
C'est vrai que ça serait plus lisible, mais ce n'est effectivement pas réalisable...
Bonjour,
Comme l'a dit toto ce n'est pas réalisable.
Il y a plusieurs autres possibilités ( comme n'afficher que les anniversaires d'aujourd'hui où faire une suggestion pour tout les forums demandant de mettre un identifiant une classe à cette partie permettant de faire la modification avec du css ), mais cette suggestion n'étant pas réalisable et une suggestion ne pouvant changer en cours de vote, je la déplace dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Comme l'a dit toto ce n'est pas réalisable.
Il y a plusieurs autres possibilités ( comme n'afficher que les anniversaires d'aujourd'hui où faire une suggestion pour tout les forums demandant de mettre un identifiant une classe à cette partie permettant de faire la modification avec du css ), mais cette suggestion n'étant pas réalisable et une suggestion ne pouvant changer en cours de vote, je la déplace dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008