quelle démarche faut-il faire pour reprendre un forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
quelle démarche faut-il faire pour reprendre un forum
bonjour je me souviens qu'il y avait une démarche a faire mais j'ai parcouru le forum d'aide et je ne trouve plus
le forum concerné n'est pas celui de mon profil
nous sommes actuellement trois admin
mais celle qui a crée le forum n'est plus interressé par celui ci et a abandonné si on puis dire le navire
je tient a signifier que c'est l'autre collègue qui voudrais reprendre les renne et non moi
mais comme elle ne sais pas trop comment si prendre donc je fait appel a vous
merci de m'aider et ou de me rediriger vers le post concerné
le forum concerné n'est pas celui de mon profil
nous sommes actuellement trois admin
mais celle qui a crée le forum n'est plus interressé par celui ci et a abandonné si on puis dire le navire
je tient a signifier que c'est l'autre collègue qui voudrais reprendre les renne et non moi
mais comme elle ne sais pas trop comment si prendre donc je fait appel a vous
merci de m'aider et ou de me rediriger vers le post concerné
Dernière édition par celu le Dim 31 Oct 2010 - 12:38, édité 2 fois
Re: quelle démarche faut-il faire pour reprendre un forum
Bonjour !
Alors 3 solutions !
1/ La fondatrice est aux abonnées absentes depuis moins de 6 mois et il n'y a rien à faire.
2/ La fondatrice souhaite transmettre son forum et le chapitre 1 du tutoriel sera celui à consulter.
3/ La fondatrice est absente depuis 6 mois minimum et dans ce cas, il faudra consulter le chapitre 2
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Alors 3 solutions !
1/ La fondatrice est aux abonnées absentes depuis moins de 6 mois et il n'y a rien à faire.
2/ La fondatrice souhaite transmettre son forum et le chapitre 1 du tutoriel sera celui à consulter.
3/ La fondatrice est absente depuis 6 mois minimum et dans ce cas, il faudra consulter le chapitre 2
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Bonjour,
Si vous pouvez encore contacter l'ancienne fondateur, deux choix s'offrent à vous:
. Vous pouvez lui demander, exclusivement si elle est d'accord, que la fondatrice modifie son mot de passe et qu'elle vous le donne pour se connecter et donc prendre sa place. Vous modifierez alors tous les champs qui concernait l'ancienne fondatrice.
. Sinon, il faut que la fondatrice ne viennent plus et ne postent plus pendant un délai de 6 mois, dés lors, vous pouvez faire une réclamation à ForumActif, qui se chargera alors du reste (en essayant de correspondre avec la fondatrice).
Mais dans le cas présent, si vous correspondez encore avec elle, prenez la solution 1 !
Merci à vous !
Si vous pouvez encore contacter l'ancienne fondateur, deux choix s'offrent à vous:
. Vous pouvez lui demander, exclusivement si elle est d'accord, que la fondatrice modifie son mot de passe et qu'elle vous le donne pour se connecter et donc prendre sa place. Vous modifierez alors tous les champs qui concernait l'ancienne fondatrice.
. Sinon, il faut que la fondatrice ne viennent plus et ne postent plus pendant un délai de 6 mois, dés lors, vous pouvez faire une réclamation à ForumActif, qui se chargera alors du reste (en essayant de correspondre avec la fondatrice).
Mais dans le cas présent, si vous correspondez encore avec elle, prenez la solution 1 !
Merci à vous !
merci beaucoup oui ma collègue correspond toujours avec l'admin dirigeante merci beaucoup de vos réponse
par contre je peut demander une derniere chose une fois qu'elle a passé le relais avec un nouveau mot de passe qu'elle a fait on peut le rechanger ce mot de passe pour qu'il n'est pas de problème
Bonjour,
Oui vous pouvez Si la fondatrice vous donne ce compte, c'est qu'elle est d'accord et que le compte peut vous appartenir.
Cordialement.
Oui vous pouvez Si la fondatrice vous donne ce compte, c'est qu'elle est d'accord et que le compte peut vous appartenir.
Cordialement.
En revanche, sachez bien que ce forum ne lui appartient plus dès lors qu'elle offre son compte ! Elle ne pourra plus le récupérer bien evidement sauf si vous refaite cette manipulation d'où je ne verrai pas l'interêt.
De plus, veillez aussi à modifier l'adresse e-mail du forum qui est surement l'adresse mail de l'ancienne fondatrice !
(J'imagine que vous allez revoir chaque section du panneau admin, mais c'est une chose selon moi, primordial).
Sur ce, bon courage pour la construction de votre nouveau forum !
De plus, veillez aussi à modifier l'adresse e-mail du forum qui est surement l'adresse mail de l'ancienne fondatrice !
(J'imagine que vous allez revoir chaque section du panneau admin, mais c'est une chose selon moi, primordial).
Sur ce, bon courage pour la construction de votre nouveau forum !
merci c'est sympa par contre ma collègue a peur de manipuler trop le pa je pourrais le faire moi-même le changement d'adresse mail en n'ayant pas le mot de passe qu'elle lui auras donner ou pas
bon aussi non j'essaierais de bien lui expliquer comment faire mais elle aime pas manipuler le p.a alors que moi cela me pose aucun soucis lol
une solution peut-etre et de garder le compte qu'elle feras pour toutes les deux je fait les modif et apres ma collègue changeras le mot de passe pour que soit elle seule mettre a bord c'est possible ca non
bon aussi non j'essaierais de bien lui expliquer comment faire mais elle aime pas manipuler le p.a alors que moi cela me pose aucun soucis lol
une solution peut-etre et de garder le compte qu'elle feras pour toutes les deux je fait les modif et apres ma collègue changeras le mot de passe pour que soit elle seule mettre a bord c'est possible ca non