Catégorie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégorie
Bonjour,
j'ai creer un forum hier et comme tous forum je creer les sujet et les catégories, seulement mes catégories n'aparaissent pas et ca me donne un truc comme ca :
http://vampire-diaries.forumgratuit.org
je sais qu'il faut creer au moins un forum pour que la categorie apparaisse mais je l'ai fait, enfin je pense !
si quelqu'un pouvait m'aider merci !
j'ai creer un forum hier et comme tous forum je creer les sujet et les catégories, seulement mes catégories n'aparaissent pas et ca me donne un truc comme ca :
http://vampire-diaries.forumgratuit.org
je sais qu'il faut creer au moins un forum pour que la categorie apparaisse mais je l'ai fait, enfin je pense !
si quelqu'un pouvait m'aider merci !
Re: Catégorie
Il faudrait voir ton arborescence pour voir d'où vient le problème
c'est a dire ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça... je voulais parler de la hiérarchie et non de l'arborescence...
Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie
Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie
merci beaucoup
en tout cas je felicite ce forum car des qu'on pose une question la réponse est tres rapide merci beaucoup
en tout cas je felicite ce forum car des qu'on pose une question la réponse est tres rapide merci beaucoup
merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1