Avoir les coins de son forum "arrondis"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir les coins de son forum "arrondis"
Bonjour !
Tout d'abord, mon forum se trouve sous phpBB2 et moi sous Mozilla. Je débute dans la modification de template, CSS ect...
J'ai réussit à créer une boite Widget sur le côté droit de ma bannière (une boîte fixe), mettre ma ChatBox à la verticale, sur la gauche du forum.. mais il y a certaine chose que j'aimerais modifier mais je sais pas ou et comment.
J'ai plusieurs questions mais c'est des choses différentes, donc je ferais un topic à la fois mais tous seront dans la modification de template et du CSS.
Première question :
Voici ce que j'aimerais avoir sur mon forum : ICI
Comment faire pour avoir tous les coins du forum "arrondis" ?
On m'a dit d'aller ici : Panneau d'administration >> Affichage >> Couleurs >> Feuille de style CSS
de coller ceci :
et de remplacer le XX par des chiffres, entre 6 et 9 pour l'arrondis.
Cependant, lorsque je place ce code dans le CSS rien ne change. Est-il bon ? Ai-je une problème avec mon forum ?
Voici une capture de mon forum : ICI
Pouvez-vous m'aider ???? merci d'avance !!!
Tout d'abord, mon forum se trouve sous phpBB2 et moi sous Mozilla. Je débute dans la modification de template, CSS ect...
J'ai réussit à créer une boite Widget sur le côté droit de ma bannière (une boîte fixe), mettre ma ChatBox à la verticale, sur la gauche du forum.. mais il y a certaine chose que j'aimerais modifier mais je sais pas ou et comment.
J'ai plusieurs questions mais c'est des choses différentes, donc je ferais un topic à la fois mais tous seront dans la modification de template et du CSS.
Première question :
Voici ce que j'aimerais avoir sur mon forum : ICI
Comment faire pour avoir tous les coins du forum "arrondis" ?