Changement d'adresse mail pour mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'adresse mail pour mon forum
Bonjour,
j'ai créé très récemment un forum pour mon asso.
J'avais décidé de mettre l'adresse de mon asso pour une question pratique. Mais après quelques jours d'utilisation je me rends compte que ce n'est pas si pratique que ça. Je voudrais remettre mon adresse mail perso comme adresse d'administrateur.
Comment fait-on pour changer l'adresse mail de l'administrateur ?
Merci d'avances.
Et merci pour ce forum des forums. C'est nikel!
tchaou
Charles
j'ai créé très récemment un forum pour mon asso.
J'avais décidé de mettre l'adresse de mon asso pour une question pratique. Mais après quelques jours d'utilisation je me rends compte que ce n'est pas si pratique que ça. Je voudrais remettre mon adresse mail perso comme adresse d'administrateur.
Comment fait-on pour changer l'adresse mail de l'administrateur ?
Merci d'avances.
Et merci pour ce forum des forums. C'est nikel!
tchaou
Charles
Re: Changement d'adresse mail pour mon forum
Bonsoir Charles
En passant par le panneau d'administration, onglet Utilisateurs & Groupes, Gestion des utilisateurs puis en cliquant sur ton pseudo et en modifiant ton adresse ça devrait fonctionner.
En passant par le panneau d'administration, onglet Utilisateurs & Groupes, Gestion des utilisateurs puis en cliquant sur ton pseudo et en modifiant ton adresse ça devrait fonctionner.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Changement d'adresse mail pour mon forum
Wah super, merci!!!
C'est fait!!
parfait! merci encore.
Bonne soirée
Tchaou.
Charles
C'est fait!!
parfait! merci encore.
Bonne soirée