Centré :/
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Centré :/
Bonjour,
En modifiant quelques détails sur le CSS de mon forum, j'ai dut faire quelque chose qu'il ne fallait pas, et comme je n'y connais absolument rien je ne sais pas comment tout remettre dans l'ordre. Si vous permettez, comme je m'explique extrêmement mal je préfère vous montrer avec une capture d'écran :
L'image n'est pas géniale mais vous pouvez quand même voir que les textes sont centrés et j'aimerais pouvoir les remettre en "Justify".
Merci d'Avance !
Black Sheep
En modifiant quelques détails sur le CSS de mon forum, j'ai dut faire quelque chose qu'il ne fallait pas, et comme je n'y connais absolument rien je ne sais pas comment tout remettre dans l'ordre. Si vous permettez, comme je m'explique extrêmement mal je préfère vous montrer avec une capture d'écran :
- Spoiler:
L'image n'est pas géniale mais vous pouvez quand même voir que les textes sont centrés et j'aimerais pouvoir les remettre en "Justify".
Merci d'Avance !
Black Sheep
Re: Centré :/
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner le CSS de votre forum ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
Le CSS du forum, ce sont les codes qui sont copiés dans ma feuille de style CSS ?
Veuillez m'excuser, comme je l'ai dit je n'ai quasiment aucunes connaissances la dessus
Merci encore :]
Le CSS du forum, ce sont les codes qui sont copiés dans ma feuille de style CSS ?
Veuillez m'excuser, comme je l'ai dit je n'ai quasiment aucunes connaissances la dessus
Merci encore :]
Bonsoir,
Il s'agit bien de la feuille de style CSS !
(Panneau d'admin ==> Affichage ==> Couleurs ==> Feuille de style CSS !)
Cordialement,
Il s'agit bien de la feuille de style CSS !
(Panneau d'admin ==> Affichage ==> Couleurs ==> Feuille de style CSS !)
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai fini par trouver comment décentrer (ou du moins on m'a beaucoup aidé :)
Merci beaucoup quand même.
Sheepy
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai fini par trouver comment décentrer (ou du moins on m'a beaucoup aidé :)
Merci beaucoup quand même.
Sheepy
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1