positionnement de l'avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
positionnement de l'avatar
Bonjour honorable staff qui nous aide dans nos fonctions!
Voici dans mes MP mon avatar est positionné à gauche ce qui est correct, et dans l’autre capture d’écran qui a été pris dans l’onglet présentation, ban l’avatar est à droite et j’aimerais bien qu’il soit placé à gauche alors commet faire S.V.P. Je suis en phpbb2, templates et Css oui.
Merci beaucoup de vos bons conseils qui sont très appréciés! Cordialement Héléonoras
PS : il n’y a pas longtemps vous m’avez aidé à ce sujet pour mes MP, mais là c'est pour le sujets dans ma page d'accueil comme exemple l'onglet présentation. J,ai pas pensé prendre en note vos informations je suis désolée.
Voici dans mes MP mon avatar est positionné à gauche ce qui est correct, et dans l’autre capture d’écran qui a été pris dans l’onglet présentation, ban l’avatar est à droite et j’aimerais bien qu’il soit placé à gauche alors commet faire S.V.P. Je suis en phpbb2, templates et Css oui.
Merci beaucoup de vos bons conseils qui sont très appréciés! Cordialement Héléonoras
PS : il n’y a pas longtemps vous m’avez aidé à ce sujet pour mes MP, mais là c'est pour le sujets dans ma page d'accueil comme exemple l'onglet présentation. J,ai pas pensé prendre en note vos informations je suis désolée.
Dernière édition par Héléonoras le Ven 12 Nov - 13:07, édité 1 fois
Re: positionnement de l'avatar
Bonsoir,
Pour modifier le positionnement des profils de votre forum, ce tutoriel : Profils à droite en phpbb 2 !
Cordialement,
Pour modifier le positionnement des profils de votre forum, ce tutoriel : Profils à droite en phpbb 2 !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Je suis désolé mais ça ne fonctionne pas? j'ai recommencer par deux reprise mais non? j'ai changé tout le contenue comme indiqué et ça ne fonctionne pas? merci encore pour votre aide. Cordialement Héléonoras
Bonsoir,
Avez-vous bien publié la template en cliquant sur ?
Cordialement,
Avez-vous bien publié la template en cliquant sur ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
oui oui certain, et merci de m'aider cordialement Héléonoras
Bonsoir,
Bizarre... Le code marche bien chez moi...
Avez-vous bien copié et remplacé tout le code ?
Cordialement,
Bizarre... Le code marche bien chez moi...
Avez-vous bien copié et remplacé tout le code ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonsoir! oui certain j'ai même recommencé une autre fois? Je me demande si mon hébergeur GOOGLE Chrome le prend bien? Je pense que c’est écrit Mozilla dans les templates alors c’est peut être à cause de ça? merci de votre aide si précieuse je le dis souvent, mais vous faites tellement un beau travail et rendez des gens bien heureux! Cordialement Héléonoras
Bonsoir j'ai enlevé les cookies et j'ai fait Ctrl F5 et non rien de changé?
up S.V.P. merci pour votre aide!
oups! excusez moi
up. merci de votre aide!
Bonjour tout le monde mon problème a été résolu sur un autre poste alors un gros merci à vous pour votre intervention! Cordialement Héléonoras