forum en construction
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
forum en construction
Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit, si je fais l'erreur, je m'en excuse tout d'abord !
ensuite, je souhaite mettre mon forum en "construction" je le coche bien dans le panneau d'admin, mais tout les matins, quand je me remet
sur la page de mon forum, cela ne l'inscrit plus comme cela l'a inscrit la veille quand je l'ai coché , est ce que cette action n'est valable que temporairement ?
je vous remercie par avance de votre attention
ensuite, je souhaite mettre mon forum en "construction" je le coche bien dans le panneau d'admin, mais tout les matins, quand je me remet
sur la page de mon forum, cela ne l'inscrit plus comme cela l'a inscrit la veille quand je l'ai coché , est ce que cette action n'est valable que temporairement ?
je vous remercie par avance de votre attention
Re: forum en construction
Bonjour,
Effectivement cette option se remet à 0 à minuit chaque jour... Impossible à contourner...
Effectivement cette option se remet à 0 à minuit chaque jour... Impossible à contourner...
Bonjour
vous pouvez aussi utiliser le forum en vacances pour limiter les actions des membres.
Cordialement
ge
vous pouvez aussi utiliser le forum en vacances pour limiter les actions des membres.
Cordialement
ge
oui j'ai mis les 2 mais cela ne change rien, en fait je ne veux plus qu'il soit accessible pour le moment, sans le supprimer
erf tant pis, merci de votre réponse rapidezz10 a écrit:Bonjour,
Re,
Mettez tous les forums visibles uniquement pour l'admin. Les autres membres ne verront donc rien de votre fofo...
Mettez tous les forums visibles uniquement pour l'admin. Les autres membres ne verront donc rien de votre fofo...
oui effectivement merci