forum en construction
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
forum en construction
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Je mets mon forum "en construction" parce que je veux le mettre en veille pendant quelques temps.
J'enregistre bien et ça fonctionne un certain temps.
Par exemple ce matin un membre a pu poster, donc je suis allée voir dans le panneau et "en construction" n'était plus coché alors qu'hier soir il l'était encore.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ???
Un grand merci pour les réponses
J'ai un petit problème.
Je mets mon forum "en construction" parce que je veux le mettre en veille pendant quelques temps.
J'enregistre bien et ça fonctionne un certain temps.
Par exemple ce matin un membre a pu poster, donc je suis allée voir dans le panneau et "en construction" n'était plus coché alors qu'hier soir il l'était encore.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ???
Un grand merci pour les réponses
Re: forum en construction
Bonjour,
Avez-vous plusieurs administrateurs sur le forum ?
Si oui, ils peuvent se connecter également, et ont peut-être décoché la case.
Avez-vous plusieurs administrateurs sur le forum ?
Si oui, ils peuvent se connecter également, et ont peut-être décoché la case.
vous pensez qu'il n'y a pas d'autre raison ???
Et quelle différence entre "en construction" et "en vacances" ?
Sur mon forum il y a un autre adminstrateur mais qui ne s'occupe nullement du panneau.
Cordialement
Et quelle différence entre "en construction" et "en vacances" ?
Sur mon forum il y a un autre adminstrateur mais qui ne s'occupe nullement du panneau.
Cordialement
Bonjour,
Un forum un construction ne l'est plus à partir de minuit. Donc le matin, il vous faudra recocher la case.
Suggestion à l'étude: https://forum.forumactif.com/t238361-administration-forum-en-construction-choix-du-temps-possible?highlight=forum+en+construction
Cordialement
Un forum un construction ne l'est plus à partir de minuit. Donc le matin, il vous faudra recocher la case.
Suggestion à l'étude: https://forum.forumactif.com/t238361-administration-forum-en-construction-choix-du-temps-possible?highlight=forum+en+construction
Cordialement
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
je comprends mieux maintenant j'espère que ça deviendra possible qu'on puisse mettre le temps
merci pour la réponse
merci pour la réponse
merci pour les réponses