vidéo, comment en mettre une que l'on à fabriquer?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
vidéo, comment en mettre une que l'on à fabriquer?
bonjour, (ou bonsoir)
j'aimerais savoir si l'on peut mettre une vidéo la où se met l'annonce ( on ailleur)
que l'on on fabriquer avec power point. Merci de vos réponses.
j'aimerais savoir si l'on peut mettre une vidéo la où se met l'annonce ( on ailleur)
que l'on on fabriquer avec power point. Merci de vos réponses.
Re: vidéo, comment en mettre une que l'on à fabriquer?
Bonjour,
Le plus simple serait de transférer votre video sur YouTube ou DailyMotion, puis de récupérer le code HTML fournit par ces prestataires.
Il vous suffira ensuite de coller ce code dans votre annonce.
Bien cordialement,
Le plus simple serait de transférer votre video sur YouTube ou DailyMotion, puis de récupérer le code HTML fournit par ces prestataires.
Il vous suffira ensuite de coller ce code dans votre annonce.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci aucune autre solution ? car je n'ai pas de compte dailimontion (et je n'en ai pas l'intention) ni youtube ... alors ?
sans indiscrétion, où as-tu hébergée ta vidéo ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
je ne ... que vouler vous dire ? sur mon ordianteur et dans power point ... voilà
ok en fait pour mettre une vidéo sur ton forum tu dois obligatoirement l'hébergée. Si tu ne veut pas de youtube ou dailymotion, il existe d'autres hébergeurs qui une fois ta vidéo chargée te donneront le lien.
Si tu veux qu'elle reste perso, je te conseille mégavidéo qui a l'option privé quand tu héberges la vidéo, ce qui veut dire qu'elle ne sera jamais sur une base de données ou un moteur de recherche, par contre sauvegarde bien le lien qu'il te donneront car tu ne l'auras pas deux fois ^^
Si tu veux qu'elle reste perso, je te conseille mégavidéo qui a l'option privé quand tu héberges la vidéo, ce qui veut dire qu'elle ne sera jamais sur une base de données ou un moteur de recherche, par contre sauvegarde bien le lien qu'il te donneront car tu ne l'auras pas deux fois ^^
SoraNoHime- Membre actif
-
SoraNoHime- Membre actif
-