Comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
Bonjour,
je cherche à savoir comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
En effet actuellement le seul moyen pour moi de les voir est de me connecter en admin et d'aller voir dans la rubrique, ce que je ne fais pas régulièrement.
Est-il possible d'être alerté par email quand une personne poste un rapport ?
Merci de votre aide.
Cordialement
je cherche à savoir comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
En effet actuellement le seul moyen pour moi de les voir est de me connecter en admin et d'aller voir dans la rubrique, ce que je ne fais pas régulièrement.
Est-il possible d'être alerté par email quand une personne poste un rapport ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Re: Comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
Bonjour,
Allez dans votre profil --> onglet "préférences" --> Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté
Allez dans votre profil --> onglet "préférences" --> Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté
Re: Comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |