Personnaliser le QEEL ...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser le QEEL ...
Bonjour à tous =D
J'ai vu plusieurs fois dans différents forum que au bas de la page, le "Qui est en ligne" avec le nombres de messages en tout, le nombre de membres inscrits, etc était personnalisé, par exemple ici :
J'aimerais avoir une phrase personnalisée comme ci-dessus au lieu de "Nombre de messages postés :: XXX" lol
Malgré mes recherches dans les archives, je ne sais toujours pas comment on fait -_-"
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ?
<< Merci d'avance =D >>
J'ai vu plusieurs fois dans différents forum que au bas de la page, le "Qui est en ligne" avec le nombres de messages en tout, le nombre de membres inscrits, etc était personnalisé, par exemple ici :
J'aimerais avoir une phrase personnalisée comme ci-dessus au lieu de "Nombre de messages postés :: XXX" lol
Malgré mes recherches dans les archives, je ne sais toujours pas comment on fait -_-"
Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ?
<< Merci d'avance =D >>
Dernière édition par Shynii le Jeu 11 Nov 2010 - 17:48, édité 1 fois
Re: Personnaliser le QEEL ...
Salut !
J'avais ouvert un sujet pour personnaliser mon QEEL et on m'a expliquer comment changer les phrases. Alors je te passe le lien
|url=https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/code-pour-qeel-t288945.htm]ici[/url] mais attention, tu devras chercher un peut ^^'
Bonne continuation
J'avais ouvert un sujet pour personnaliser mon QEEL et on m'a expliquer comment changer les phrases. Alors je te passe le lien
|url=https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/code-pour-qeel-t288945.htm]ici[/url] mais attention, tu devras chercher un peut ^^'
Bonne continuation
Tiktak- *
-
Inscrit(e) le : 28/10/2010
Re: Personnaliser le QEEL ...
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas dû bien chercher alors ^^