Problème avec l'écriture de la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'écriture de la barre de navigation
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis débutante dans la création de forum, donc les termes spécifiques à ceux ci je ne connais pas trop... bref, en fait j'ai voulu changé ma barre de navigation (accueil, FAQ...) mais quand je met l'image que je veux, l'écriture initial du forum reste :
Je voudrais supprimer ce que j'ai encadré en rouge et conserver juste mon image =)
Merci d'avance pour vos réponse !
Tout d'abord je suis débutante dans la création de forum, donc les termes spécifiques à ceux ci je ne connais pas trop... bref, en fait j'ai voulu changé ma barre de navigation (accueil, FAQ...) mais quand je met l'image que je veux, l'écriture initial du forum reste :
Je voudrais supprimer ce que j'ai encadré en rouge et conserver juste mon image =)
Merci d'avance pour vos réponse !
Re: Problème avec l'écriture de la barre de navigation
Bonjour,
Tu vas dans ton panneau d'admin > Affichage > Page d'accueil > En-tête et navigation
Et là, tu coches oui pour "afficher seulement des images dans la barre des liens"
Je crois que c'est ça
Tu vas dans ton panneau d'admin > Affichage > Page d'accueil > En-tête et navigation
Et là, tu coches oui pour "afficher seulement des images dans la barre des liens"
Je crois que c'est ça
Re: Problème avec l'écriture de la barre de navigation
Merci c'est bien ça ! en fait c'était tout bête ^^ merci encore