problème icones de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
problème icones de message
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais cette icône en gif
car j'ai fait une bétise , j'ai voulu changer les icône de message car sur le thème nouveau message est en rouge et pas de nouveau en vert (et j'ai perdu le lien de l'image gif) sa fait que plus rien ne s'allume quant j'ai un nouveau message
Merci a celui ou celle qui pourras me donner un lien gif pour remettre sa dans l'ordre
Bien à vous
Cdt
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais cette icône en gif
car j'ai fait une bétise , j'ai voulu changer les icône de message car sur le thème nouveau message est en rouge et pas de nouveau en vert (et j'ai perdu le lien de l'image gif) sa fait que plus rien ne s'allume quant j'ai un nouveau message
Merci a celui ou celle qui pourras me donner un lien gif pour remettre sa dans l'ordre
Bien à vous
Cdt
Dernière édition par tracking44 le Sam 13 Nov 2010 - 8:53, édité 1 fois
Re: problème icones de message
Bonjour,
Si tu te souviens du nom du thème, il te suffit d'aller le voir sur la galerie HitSkin ou de l'installer sur ton thème de test et de récupérer le bouton correspondant.
Si tu te souviens du nom du thème, il te suffit d'aller le voir sur la galerie HitSkin ou de l'installer sur ton thème de test et de récupérer le bouton correspondant.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: problème icones de message
ah ouais d'accord tout simplement , c'est vrais que je ni avais pas penser du tout :no lol.
Merci à toi hinus
Bonne journée
Cdt
Merci à toi hinus
Bonne journée
Cdt