Changement paramètre profil membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement paramètre profil membre
Bonsoir,
Je voulais savoir pourquoi je ne peux pas en tant qu'admin, par exemple ajouter une signature dans le profil d'un membre..j'ai toujours le message après avoir cliquer sur 'Enregistrer',
Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
? je ne comprend pas, alors si je retape un mot de passe, le membre ne pourra plus se connecter avec son mot de passe de base?
Merci pour votre lumière!
Je voulais savoir pourquoi je ne peux pas en tant qu'admin, par exemple ajouter une signature dans le profil d'un membre..j'ai toujours le message après avoir cliquer sur 'Enregistrer',
Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
? je ne comprend pas, alors si je retape un mot de passe, le membre ne pourra plus se connecter avec son mot de passe de base?
Merci pour votre lumière!
Dernière édition par Mim!E le Lun 15 Nov 2010 - 13:24, édité 2 fois
Re: Changement paramètre profil membre
Personne pour m'aider
edit: désolée, c'est réglé..il fallait cliquer sur le PREMIER bouton "Enregistrer' tout en haut
edit: désolée, c'est réglé..il fallait cliquer sur le PREMIER bouton "Enregistrer' tout en haut