Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Différence entre profil message et profil membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différence entre profil message et profil membre Empty Différence entre profil message et profil membre

Message par Riizbaie le Sam 15 Fév 2020 - 14:51

Coucou,

Est-ce vraiment un débat ? Je ne crois pas, plus une discussion ou même une énorme question.
En codant le profil message (le profil qu'on voit sur le message) et le profil membre (celui qu'on voit quand on clique sur le pseudo), j'ai constaté une différence.

Le premier, si on ne remplit par les informations sur le profil message, cette partie n'apparait pas dans la partie message. Alors que si on ne remplit pas pour la partie profil membre nous avons un vide et un "-".
Je me demandais pourquoi ? Et si ça ne vous dérangeait pas ?
Riizbaie

Riizbaie

Inscrit(e) le : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur https://elastic-fantastic.forumsrpg.com/
Riizbaie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Différence entre profil message et profil membre Empty Re: Différence entre profil message et profil membre

Message par Neptunia le Sam 15 Fév 2020 - 15:31

Bonjour ^^

Dans le profil visible sur les sujets, ça sert à rien d'afficher un champ vide.
En revanche depuis le profil, le membre ou un admin peut compléter ou modifier ces champs à la volée, il est donc logique que le champ apparaisse.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut