Bip pour chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bip pour chatbox
Bonjour, ma question est simple. Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un léger bip sonore sur la chatbox à chaque fois que quelqu'un répond svp.
Et j'ai aussi une autre question, je constate différents bugs de la chatbox sur Google Chrome comme par exemple pour la chatbox rétractable où ça donne (OUVRIR/FERMER , au lieu d'OUVRIR tout court avant qu'on ne clique dessus). Et surtout le gros problème, c'est que la chatbox monte d'elle-même à chaque réponse qu'on donne : voir les images ci-joints pour plus d'infos.
J'ai constaté que ce problème ne survenait que sur Chrome (donc, je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution à part qu'on me dise de changer de navigateur). Mais j'espère tout de même qu'il y en ait parce que je ne surf que sur Chrome, je n'aime pas les autres... x)
Merci de votre compréhension. ^^
Et j'ai aussi une autre question, je constate différents bugs de la chatbox sur Google Chrome comme par exemple pour la chatbox rétractable où ça donne (OUVRIR/FERMER , au lieu d'OUVRIR tout court avant qu'on ne clique dessus). Et surtout le gros problème, c'est que la chatbox monte d'elle-même à chaque réponse qu'on donne : voir les images ci-joints pour plus d'infos.
J'ai constaté que ce problème ne survenait que sur Chrome (donc, je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution à part qu'on me dise de changer de navigateur). Mais j'espère tout de même qu'il y en ait parce que je ne surf que sur Chrome, je n'aime pas les autres... x)
Merci de votre compréhension. ^^
- Fichiers joints
Dernière édition par Yukikudo le Dim 21 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
Re: Bip pour chatbox
Bonjour
Impossible a ma connaissance.
Impossible a ma connaissance.
Invité- Invité
Bonsoir !! Impossible pour lequel des 2 que j'ai demandé ?
Ou bien les 2 carrément ? (bip + débug sur Chrome) ><"
Ou bien les 2 carrément ? (bip + débug sur Chrome) ><"
Bonsoir,
Google chrome a souvent des problème sur c'est forums, je vous conseille d'utiliser Firefox
Google chrome a souvent des problème sur c'est forums, je vous conseille d'utiliser Firefox
Invité- Invité
Pour les bip c'est malheureusement impossible (et c'est bien dommage).
Cela a été déjà proposé dans les suggestions, mais cela ne semble pas être une priorité de développement
Cela a été déjà proposé dans les suggestions, mais cela ne semble pas être une priorité de développement
Ah ok... Rhalala...
C'est bien dommage ça.
Bon, je clos le sujet alors.
Merci à tous!
C'est bien dommage ça.
Bon, je clos le sujet alors.
Merci à tous!