Affichage de certains widgets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage de certains widgets
Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir si il y a moyen de n'afficher que certains widgets uniquement sur la page d'accueil, ou sur le portail.
Je pense être déjà tombée sur cette option, mais je ne me souviens malheureusement plus !
Merci d'avance,
Papione
J'aimerais savoir si il y a moyen de n'afficher que certains widgets uniquement sur la page d'accueil, ou sur le portail.
Je pense être déjà tombée sur cette option, mais je ne me souviens malheureusement plus !
Merci d'avance,
Papione
Dernière édition par Papione le Dim 21 Nov 2010 - 21:58, édité 1 fois
Re: Affichage de certains widgets
Bonjour papione, dans ton pa<< module<< portail et widgets
- Création d'un Portail
Toutes les étapes de la création d'un portail, incluant les modules et leur mise en place. - Installation, modifications de widgets
L'installation, la modification et la mise en place des widgets, avec leurs permissions. - Afficher / Masquer les widgets
Bonsoir Automne, et merci de ta réponse !
Mais ce que j'aimerais, c'est faire apparaître deux widgets seulement dans le portail parce que ça prend beaucoup de place et ce n'est pas joli.
A part le tutoriel "Afficher/Masquer les widgets" que tu m'as donné, n'y a-t-il donc pas de moyen ? Parce que le tuto ne fonctionne pas en phpBB 2...
Papione
Mais ce que j'aimerais, c'est faire apparaître deux widgets seulement dans le portail parce que ça prend beaucoup de place et ce n'est pas joli.
A part le tutoriel "Afficher/Masquer les widgets" que tu m'as donné, n'y a-t-il donc pas de moyen ? Parce que le tuto ne fonctionne pas en phpBB 2...
Papione
Salut,
Donc tu vas dans ton pa
module<< portail et widget << configuration du portail
Afficher le portail : oui
ensuite tu descend en bas sur liste des pages portail << portail << structure
et là regarde, tu peux en enlever, ou en ajouter.
Donc tu vas dans ton pa
module<< portail et widget << configuration du portail
Afficher le portail : oui
ensuite tu descend en bas sur liste des pages portail << portail << structure
et là regarde, tu peux en enlever, ou en ajouter.
Merci de ta réponse, mais le problème n'est pas là ^^
J'aimerais bien afficher 2 widgets seulement sur le portail, mais pas ailleurs, et pas pour les autres widgets.
Y a-t-il un autre moyen que le tuto Afficher/Masquer que je ne peux pas réaliser ?
J'aimerais bien afficher 2 widgets seulement sur le portail, mais pas ailleurs, et pas pour les autres widgets.
Y a-t-il un autre moyen que le tuto Afficher/Masquer que je ne peux pas réaliser ?
Supprime tous les widjets de ta page d'accueil ( de ton forum ) en allant sur gestion des widgets du forum, et tu cliques sur non à afficher les widgets du forum
puis tu t'occupes de ton portail comme dit plus haut
puis tu t'occupes de ton portail comme dit plus haut
Merci Automne, mais je ne vois même pas ça --'
Mais j'abandonne l'idée ; on s'est habitués.
Merci beaucoup !
Mais j'abandonne l'idée ; on s'est habitués.
Merci beaucoup !