Countdown!
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Countdown!
Salut,je reçue pour mon Forum un message par le panel admin.Enlever tous les chausse illégal ou votre forum c'est fait efface!Maintenant je été voir est je tire tous quesque les Membres avait Poste de illégale!Maintenant le Conteur continue toujours.Vous pouvez svp verivier il a plus rien de illegale dans notre forum!!!Je mis beaucoup travaille dedans et je pas envie risque de me faire efface mon forum!!!Repondez moi svp vite Duke
ps: sry pour mon francais je parle normalement allemand!
ps: sry pour mon francais je parle normalement allemand!
Dernière édition par iReal.G|Duke le Dim 21 Nov 2010 - 22:56, édité 1 fois
Re: Countdown!
Bonsoir,
Des membres de l'équipe devraient passer bientôt sur votre forum vérifier si il n'y a plus rien d'illégal et si c'est le cas ils enlèveront le message. Soyez patients.
Des membres de l'équipe devraient passer bientôt sur votre forum vérifier si il n'y a plus rien d'illégal et si c'est le cas ils enlèveront le message. Soyez patients.
Dernière édition par Hinus le Sam 20 Nov 2010 - 23:22, édité 1 fois
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
merci beaucoup
Bonsoir !
Le message restera en place jusqu'à la date indiquée.
A cette date Online Guardian revérifiera votre forum, et s'il est de nouveau conforme aux Conditions Générales d'Utilisation, le message disparaitra.
Le message restera en place jusqu'à la date indiquée.
A cette date Online Guardian revérifiera votre forum, et s'il est de nouveau conforme aux Conditions Générales d'Utilisation, le message disparaitra.
merci pour votre aide!Duke
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1